669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concours d'internat à titre étranger BENIN

Question anonyme le 03/09/2009 à 13h10
Dernière réponse le 28/02/2012 à 20h27
[ ! ]
Je suis étudiant en médecine à la Faculté des Sciences de Santé (Université du Bénin). Je suis à la recherche d'une bourse pour poursuivre mes études en médecine . Si quelqu'un a connaisance de concours d'internat donnant acces à une bourse, celà m'aidera a déjà le préparer dès maintenant.
Répondre
2 réponses pour « 
concours d'internat à titre étranger BENIN
 »
Réponse de zadhi
Le 17/09/2011 é 11h30
[ ! ]
Salut.Je suis titulaire d'un BAC C q titre de cette année 2011. (Comores). je suis a la recherche d'une bourse d'étude en médecine au Benin pour l'année académique 2011-2012. Vue l'intérêt de cette filière dans notre pays et l'importance capitale des etudes superieurs au Benin, je vous prie d'agreger ma demande. Cela me servira de bon dans mon pays.
Référence(s) :
Ne; 03 - 02- 1993
j'ai eu
math; 14,5
phys-Chimie; 10
science; 9,25
nationalite; comorienne
Répondre
Réponse de bosexpertsunivers
Le 28/02/2012 é 20h27
[ ! ]
Salut mon grand,je suis Burkinabè et j'ai des camarades béninois qui bossent ici au Burkina parce qu'il n'ont pas réussi au test de récrutement en médecine.Alors même si tu obtiens une bourse,il te faudra réussir au test après,et ça c'est pas du donné.Déjà ça métonnerais que l'état Béninois te file une bouse puisqu'il laisse ses chers fils se battre avec leurs seuls moyens ici.... Donc tu peux demander la bourse à Ton pays,et tu viens au Burkina Faire ta Médecine(Université de Ouagadougou,même si tes moyennes sont un ptit peu en-dessous des moyennes réquises"12 pour les matières scientifiques et la moyenne générale")
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concours d'internat à titre étranger BENIN
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.089