Concours réorientation universitaire mars2009

Question de WAEL7 le 08/11/2008 à 10h30
Bonjour..je cherche à savoir s'il ya un concours de réorientation pour accéder au cycle préparatoire..quels sont les délais d'inscription préalable dans le concours national de réorientation de mars 2009 ?Quelles sont les matiéres à préparer pour accéder au cycle préparatoire(si un tel concours existe biensur),et quelles sont les matiéres à préparer pour accéder à la licence en mathématiques?
4 réponses pour «
Concours réorientation universitaire mars2009
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2008 é 18h22
Il est pratiquement impossible d'accéder à une préparatoire seulement si vous êtes orientés après l'obtention de bac même si vous êtes ipest ya sa7bi..
Réponse anonyme
Le 03/12/2008 é 10h48
Il n'est pas un concours pour accéder au cycle préparatoire mais il'ya un concours pour accéder ala licence mathématique et les matieres sont: mathématique,physique et culture générale en français c'est que je sais bye,
Réponse anonyme
Le 26/12/2008 é 11h12
Personnellement je vais passer le concours mais pas pour la préparatoire puisque j'ai déjà la préparatoire...pour la medecine par exemple il faut préparer la science.physique et français de programme de bac...bye
Réponse anonyme
Le 27/12/2008 é 17h02
Svp si vous avez une idéé sur le site ou je trouve des concour des annéés precedentes ;-)