Bonjour svp je souhaite passer le concours de reorientation universitaire 2009 pour pouvoir etudier ds une faculté de langue (anglais ). svp je veux bien savoir quelles sont les matieres a reviser et les papier=s a preparer et bien sur la date des examens et le dernier delais pour donner nos papiers . c'est vrément important et moi personnelement je compte beaucoup sur ce concours donc svp repondez si vous savez kelk chose a propos de ça et merci infiniment
Bonjour moi oci je veux obtenir des infos sur la réorientation.le problèm est ke je ne sai pa commen
procéder et je ne trouve pas de fiche indikan les doc nécessaire pour le dépot de mon dossier.
en attendan vos réponses que je souhaite favorable, veullez agréer mes respectueuses salutations
Salut , SVp je voudrais savoir la date de concours de réorientation 2009 , j'ai eu un bac science , et je souhaite passer en faculté de médecine .. et je voudrais savoir les matières que je vais passer dans les concours .
Je veuxt passer le concours de réorientation et je voudrais bien qu'on m'apporte de l'aide svp
j'aimerai atteindre la faculté de médecine alors j'ai besoin des sujets des années précédente si y'en a quelqu'un qui pourrait m'aider ça serait gentil
MErci