Concours de reorientation universitaire tunisie 20

Bonjour svp je souhaite passer le concours de reorientation universitaire 2009 pour pouvoir etudier ds une faculté de langue (anglais ). svp je veux bien savoir quelles sont les matieres a reviser et les papier=s a preparer et bien sur la date des examens et le dernier delais pour donner nos papiers . c'est vrément important et moi personnelement je compte beaucoup sur ce concours donc svp repondez si vous savez kelk chose a propos de ça et merci infiniment
9 réponses pour «
concours de reorientation universitaire tunisie 20
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2008 é 03h50
Je te conseille d'aller étudier le français, c'est mieux pour toi !!!
Réponse anonyme
Le 14/01/2009 é 10h20
Http://www.orientation.tn/orientation/pdf/annonce_fr.pdf
Référence(s) :
http://www.orientation.tn/orientation/pdf/annonce_fr.pdf
Réponse anonyme
Le 19/07/2009 é 00h10
Bonjour moi oci je veux obtenir des infos sur la réorientation.le problèm est ke je ne sai pa commen procéder et je ne trouve pas de fiche indikan les doc nécessaire pour le dépot de mon dossier. en attendan vos réponses que je souhaite favorable, veullez agréer mes respectueuses salutations
Réponse anonyme
Le 05/08/2009 é 12h33
Vous trouverez tout sur www.orientation.tn
Réponse anonyme
Le 13/09/2009 é 06h44
Salut , SVp je voudrais savoir la date de concours de réorientation 2009 , j'ai eu un bac science , et je souhaite passer en faculté de médecine .. et je voudrais savoir les matières que je vais passer dans les concours .
Référence(s) :
radés
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 21h33
L'inscription au concour débute le 10 janvier les matiéres sont : sciences, physique et français le concour debute le mois de mars
Référence(s) :
vous pouvez me cantacter sur facebook rima habouria
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 00h28
Je veuxt passer le concours de réorientation et je voudrais bien qu'on m'apporte de l'aide svp j'aimerai atteindre la faculté de médecine alors j'ai besoin des sujets des années précédente si y'en a quelqu'un qui pourrait m'aider ça serait gentil MErci
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 23h07
Visiter ce site et vous trouvez vos réponses :www.UTM.RNU.TN
Réponse de ummtunisie
Le 28/06/2013 é 15h00
L’Université Privée de Tunisie Mahmoud el Materi est la première université privée spécialisée dans le domaine paramédical.
Référence(s) :
http://www.umm-tunisie.com/