Concours technicien du steg

Je suis diplomé en technicien supérieur maintenance industrielle depuis 2003 quand se fait le concours technicien du steg
6 réponses pour «
concours technicien du steg
 »
Réponse de BILEL KLAI
Le 24/02/2010 é 01h32
Je suis BILEL KLAI un jeune tunisienne âgé 23 ans, je suis un technicien niveau BTP en domaine maintenance industriel ,j'ai une expérience au domaine et je suis entrain de trouver un poste en Tunisie au a l'étranger
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 11h27
Je suis walid megha un jeune tunisien age 25, je termine cette année, mon spécialité en énergie. institut supérieur de science technologique d'énergie à gafsa .
Référence(s) :
maison de mrd sala megha 22240 nefta
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 08h42
Je suis sabrine zeyri une jeune tunisien âgé 22 ans,technicienne supérieur en mécanique spécialité en conception et fabrication mécanique
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 14h20
Je suis rabâa gannay une jeune tunisien âge 23 ans.mon spécialité en éléctronique industrielle .institut supérieur des systémes industriels de gabes
Référence(s) :
maharés-sfax.3044.
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 23h06
Je suis Maher belkhaoui un jeune tunisien age 24. je termine cette année tecknicien spécialité automatisme et informatique industrielle. centre d'Electronic du souse.
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 22h14
Je m'appelle basma hkiri une jeune tunisiene àge 24 ans mon spécialité genie civil