Types des epreuves ecrites du concours de STEG

Bonjour, svp je veux que vous m'aidiez à savoir quels sont les types des epreuves ecrites qui concerne le concours attachés technicien de STEG...s'il ya des testes sur la specialté ou teste sur informatique ou teste sur culture generale..je ne sais pas exactement sur quoi va se derouler le concours..g un dut en elecronique specialte reseau telecommunication...svp aide moi....MERCI D'AVANCE...
67 réponses pour «
types des epreuves ecrites du concours de STEG
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2009 é 22h11
Une autre fois, svp je veux que vous m'aidiez à savoir sur quoi on va faire l'epreuve ecrite qui concerne le concours de STEG des attachés techniciens..
Réponse anonyme
Le 03/07/2009 é 01h37
Bein l'epreuve dure 1H30 et se divise en 2 partis : parti concerne la culture general du domaine technique en general (tt les domaine) et parti test psycotechnique ..c tt..ah c qcm..aL bon chance pr tt ki va passer ce genre de concours la prochaine fois
Réponse anonyme
Le 05/07/2009 é 23h51
Tt les domaines: informatique,reseau,electronique,electricite
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 15h34
80% sont des questions psycotechniques et le reste des question sur la chimie , math.........
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 09h54
Bonjour je veux un exemplaire d'un sujet du concoure STEG merci
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 15h40
Amaaaaaan brabbi 3awnouni rani 7ayra ,n7éb na3réf 3la chnowa béch yjina l concours mta3 stég adjoint technique ce dimanche,brabbi la téb5lou 3lina, je veut des exemples,5atér famma chkoun y9oul qsm ,wlé5ér 9alli des exercices de maths et physique,w lo5ra tak7ila 3la diviseur de tension et les lois des mailles et des noeuds....;pleeeeeaz n7éb é5ér rpons min 3andkom ,3andi thi9a fikom, whouma déja kétbin ستتضمن اختبارا نفسيا واختبارا في الرياضيات وفي التقنية
Réponse de sousou.here
Le 13/11/2010 é 12h29
7atta ena je sais pas sur quoi on va faire les epreuves ecrites concernant adjoint technique ce dimanche ? BRABBI 9oulouli
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 07h15
Bonjour, je suis hager: technicien supérieur en analyse pyisico-chimique et traitement des eaux, j'aime savoir: le délai des concours des techniciens de laboratoire. 23/05/20011 sousse
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 07h20
Bonjour, je suis hager: technicien supérieur en analyse pyisico-chimique et traitement des eaux, j'aime savoir: le délai des concours des techniciens de laboratoire. 23/05/20011 sousse
Référence(s) :
Sousse le 23-05-20011
Réponse de hannoun5291
Le 15/01/2013 é 21h06
Je suis technicienne en réseau informatique, j'ai besoin de me donner types des questions concernant concours STEG un exemple svp merci
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 23h17
Brabi il 3indo type d'examen écrit de concours steg : attaches de techniciens superieur ou adj.techniques yab3tho 3ala e-mail: lotfi.tigre@gmail.com merci
Référence(s) :
nécessaire
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 09h53
Bonjour je veux un exemplaire d'un sujet du concoure STEG merci
Réponse de mawwa88
Le 21/03/2013 é 17h30
Bonjour Je suis technicienne en informatique de gestion , j'ai besoin de me donner types des questions concernant concours STEG un exemple svp ou bien envoie sur email: marwwa88@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 20h11
Salem Je suis technicien en genie civil , j'ai besoin de me donner types des questions concernant concours STEG un exemple dans le domaine de genie civil svp brabi 3awnouna merci d'avance
Référence(s) :
mery
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 13h01
Je veut avoir une ideé sur les questions posés dans le concours steg specialité genie civil et ce que les question de physiq et de math sont posés pour ttes les specialites ?? merci
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 15h57
Bonjour, svp y à quelqu'un qui peux m'aider en me donnant un exemplaire du concour steg et je suis une technicienne en informatique de gestion,merci bien, mon email "isg.khouloud544@gmail.com" et merciii
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 21h32
Salem Je suis une technicienne en génie civil , j'ai besoin de me donner quelques types des questions concernant concours STEG un exemple dans le domaine de génie civil svp ou b1 envoie sur email : gad_amis@live.fr merci
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 00h02
Salem je suis une technicienne en informatique de gestion, j'ai besoin d'un exemple de question concernant concours STEG mon email :rimarima1986@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 11h30
Brabbi chkoun 3ada concour techn super chimie fi steg y3aweni akid
Réponse de nad11
Le 25/04/2013 é 17h01
Bonjour je suis une technicienne en informatique de gestion je veux que vous m'aidiez à savoir sur quoi on va faire l'epreuve ecrite qui concerne le concours de STEG des attachés techniciens...type de question.barabi jawaboni