J´ai besoin d´une voiture pour suivre des cours et pouvoir enfin faire mes commisions tout seul sans a avoir a demander a tous et chacun,la liberté quoi!
Je voudrais une voiture pour pouvoir suivre des cours et pouvoir aller faire mes commisions tout seul sans a avoir a demander a tous le monde,etre libre quoi!
J'ai passé le cap des 40 ans et je n'ai JAMAIS possèder ma propre voiture neuve. Un rêve quoi!!! j'essaie même de me trouver un deuxième emploi afin d'en acheter une!!!. Ayant 2 ado a la maison, c'est vraiment pas évident de joindre les 2 bouts alors c'est sure que j'aimerais la gagner!!! :-)
2 bazous qui marche pas a moitié, Il a toujours des réparations. Je suis échoeuré et je veux une automatique neuve mais ca coûte cher, a qui la chance de gagner, bonne chance à tous.
Gagner une voiture oui, biensur que je souhaite gagner une voiture qui me permettrais de promener ma femme et les 2 filles. C'est d'ailleurs une première car je n'ai jamais vraiment cru a ce genre de jeu et a la chance éventuelle de gagner. Mais j'essaye.
Jài besoin dùne voiture pour aider a mes petits-enfants a se rendre et a revenir de l`ecole. Les parents ne sont pas toujours disponibles a l`heure du debut et de la fin des cours. Si je pouvais faire le transport, les enfants seraient en securite et moins de stress pour tout le monde. Merci! Marie