670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concous pour entrer à ito

Question anonyme le 31/08/2008 à 11h35
Dernière réponse le 28/09/2012 à 11h28
[ ! ]
Je suis en 2 années LMD (mathématique et informatique) je veux des informations pour entrer à ito comme le dossier qui obliger envoyer à l'institue pour accepter et les modules qui examine (site ito.dz ne fonctionne pas)
Répondre
14 réponses pour « 
concous pour entrer à ito
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2008 é 14h30
[ ! ]
Je suis un étudiant en 5eme années a l'ITO,bon,d'apres ce que j'ai entendu,le concure aura lieu le 13 octobre,c'est au 6 septembre que l'administration ouvre ces portes,alors tu pourra renseigner par telephone au: 041594421 ou le standard:041594436 fax041594418 DIEU t'aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2008 é 19h10
[ ! ]
Je crois qu'ils accepte juste des etudiant de 3eme année LMD c.a.d il faut avoir unelicence d'abord!!
Référence(s) :
etudiant al'ito
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2008 é 12h18
[ ! ]