670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concous pour entrer à ito

Question anonyme le 31/08/2008 à 11h35
Dernière réponse le 28/09/2012 à 11h28
[ ! ]
Je suis en 2 années LMD (mathématique et informatique) je veux des informations pour entrer à ito comme le dossier qui obliger envoyer à l'institue pour accepter et les modules qui examine (site ito.dz ne fonctionne pas)
Répondre
14 réponses pour « 
concous pour entrer à ito
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2008 é 14h30
[ ! ]
Je suis un étudiant en 5eme années a l'ITO,bon,d'apres ce que j'ai entendu,le concure aura lieu le 13 octobre,c'est au 6 septembre que l'administration ouvre ces portes,alors tu pourra renseigner par telephone au: 041594421 ou le standard:041594436 fax041594418 DIEU t'aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2008 é 19h10
[ ! ]
Je crois qu'ils accepte juste des etudiant de 3eme année LMD c.a.d il faut avoir unelicence d'abord!!
Référence(s) :
etudiant al'ito
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2008 é 12h18
[ ! ]
MINISTÈRE DE LA POSTE ET DES TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION L'INSTITUT NATIONAL DES TELECOMMUNICATIONS ET DES TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION (INT&TIC) ORGANISE UN CONCOURS D'ACCES EN 3ème ANNÉE DE FORMATION D'INGÉNIEUR D'ÉTAT EN TELECOMMUNICATIONS POUR L'ANNÉE 2008/2009 Ce concours est ouvert aux étudiants ayant suivi avec succès deux années de formation en session normale : De tronc commun technologie (TCT). De licence (MI, ST, SM ) Des écoles préparatoires aux études d’Ingénieur EPREUVES DU CONCOURS : Les épreuves écrites porteront sur les matières suivantes : Mathématiques, Electricité Informatique Langues (Français & Anglais) Les candidats admis à l’issue des épreuves écrites seront convoqués pour un entretien. DOSSIER DE CANDIDATURE A FOURNIR: Une demande manuscrite, portant l'adresse complète du candidat,et le lieu souhaité du concours Une photocopie légalisée de l'attestation de passage en 3eme année, Une Photocopie légalisée du relevé de notes des deux premières années Une Photocopie légalisée du BAC Un acte de naissance ou une fiche individuelle. DEPOT DE DOSSIERS: Les dossiers doivent parvenir à: INSTITUT NATIONAL DES TELECOMMUNICATIONS ET DES TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION (INT&TIC) Route D'Es-senia ORAN - BP 1518 ORAN M'naouer Service de la scolarité (Section concours) DUREE DE LA FORMATION: 03 années REGIME DES ETUDES: Internat complet pour les étudiants non résidants à Oran. Les étudiants bénéficieront du transfert de leur bourse conformément au décret exécutif N° 90 du 02 Juin 1990, fixant les conditions d'attribution des bourses. DATE LIMITE DE DÉPÔT DES DOSSIERS: Samedi 20 Septembre 2008 DATE DU CONCOURS: Lundi 06 Octobre 2008 LIEU DU CONCOURS: L’INT&TIC pour les wilayates de l’Ouest L’INP & TIC : Route de Larbaa, EUCALYPTUS –Alger pour les wilayates du centre L’école Régionale des Télécommunications , Rue Ben Azzouz , Ciloc, Constantine Belle Vue pour les Wilayates de l’Est Les candidats dont les dossiers auront été retenus seront convoqués individuellement NB: Il ne sera pas répondu aux candidats dont les dossiers sont incomplets, transmis par FAX ou parvenus après la date limite de dépôt des dossiers. Les candidats dont les résultats ont été obtenus après rattrapage ne seront pas retenus.
Référence(s) :
ito.dz
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2008 é 16h59
[ ! ]
Pour les etudiants inscrits en LMD ST ou MI pas besoin d'avoir la license d'abord. tu as validé tes deux(02) années de ST tu peux postuler. donc n'ecouter pas celui qui dit il faut avoir la license d'abord.
Référence(s) :
frere a l'ito
Répondre
Réponse de lesmourad
Le 10/05/2009 é 12h40
[ ! ]
Moi j' obtiendrai la licence en informatique (LMD) ce juin(2009), est ce que je peut passer le concours pour entrer l'ITO? SVP répons moi au (lesmourad@gmail.com).merci en avance.
Référence(s) :
mourad
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2009 é 21h26
[ ! ]
POUR MORADE je pense que tu peux entrer au concour avec ton licence ^pour les autre il faut reviser surtout l'electricité ("loi des circuit thevnin nortron" et gauss, puissance, energie ) les math (serie de fourier, matrice, EDO,..)pour l'info des exo simple sur les matrice tri factorielle...., bon courrage a tout
Référence(s) :
ex etudiant a l'ito
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 15h59
[ ! ]
انا طالب في السنة التانية في المعهد الوطني للاتصالات وهران المهعد لايسمح لطلبة ل م د المشاركة في المسابقة لان ل م د نظام جديد و المهندس نظام قديم
Référence(s) :
LMS.ITO.DZ
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 16h04
[ ! ]
المعهذ اصبح يكون المهندسين ابتداءا من السنة الاولى يعني انه اصبح لا يقبل الطلبةالقادمين من جامعات اخرى
Référence(s) :
WWW.ITO.DZ
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 22h09
[ ! ]
Salut saha 3idkom je veux un un msn de l un des etudient ma3had de oron de telecommunicatio
Référence(s) :
bachelier de 2010
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 22h16
[ ! ]
Salamo 3alaykom ou saha idkom je veux une reponse vit svp ok je veux parler a un etudient au ma3had de telecommunicatin je suis bachelier de2010 de moyen 15.10 svppppppppppppppppppppp une reponse tres viteeeeeeeeeeeee
Référence(s) :
chleffff
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 17h29
[ ! ]
Je suis un etudiant de 1 er anneè au (epsto):ecole preparatoire ensciencs et technique de oran est ce que je peut entre aito aprè les 2ans preparatpire .merçi
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 11h52
[ ! ]
انا حاصل على البكالوريا بمعدل17.20 انا متردد في الدخول الى المعهد ارجو منكم ارشادي وماهي شروط الالتحاق به
Répondre
Réponse de milina
Le 29/08/2011 é 01h08
[ ! ]
Je veux savoire que ce que le jury va me questionner
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 11h28
[ ! ]
Je veux savoire que ce que le jury va me questionner ? Je suis une nouvelle bachiLier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concous pour entrer à ito
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.188