670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les modules de la première annèe biologie lmd

Question anonyme le 10/09/2008 à 23h22
Dernière réponse le 22/07/2015 à 18h42
[ ! ]
Je veux savoir combien de modules on a au première annèe et comment ca fonctionne le système lmd
Répondre
21 réponses pour « 
les modules de la première annèe biologie lmd
 »
Réponse de Meriem
Le 23/12/2008 é 16h09
[ ! ]
Dans la première année biologie LMD il existe 11 matières les quelles:(chimie1,Biologie Cellulaire, Mathématique Statistique Informatique, Méthodologie Travail et Terminologie, Histoire Universelle des Sciences Expérimentales.)de première semestre et pour la deuxième semestre on a (Chimie2, Biologie animale Générale, Biologie Végétale générale, Physique, Méthodologie Travail et Terminologie2 .) je te souhaite bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2009 é 23h35
[ ! ]
Yo na 8 module au premier EMD et 7 module au 2éme EMD
Référence(s) :
Univercité de saad dahlab blida
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 16h39
[ ! ]
Slt, ben je veux bien vous dire qu'il ya deux semaistre dans le premier on étudie la biologie cellulaire, la chimie, math, géologie, méthode de travaille et l'histoire des sciences et pour le 2eme semestre on va étudier chimie organic, physique, englais, biologie animale, biologie végétale, méthode. c tout en ne t'inkieter pas psk c facille il vous faut juste umpeux de sérieux et ne rater pas vos cours svp psk se sont plus important que les td. GOOD LUCK. et pour moi je suis étudiante en 1er anné biologie lmd a lunivercité de boumerdess
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 23h28
[ ! ]
Je suis ramzi je viens de khenchela je ss mtn etudiant de biologie en 1 er annee je veut savoire les specialités et les quelles les meilleures pour traveille
Référence(s) :
bio
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 15h20
[ ! ]
BNJ JE VEUT SAVIORE LES SPECIALITéS POUR TRAVAILLE JE SUIS ETUDIANTE DE SNV LMD ET MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 12h49
[ ! ]
Et quels sont les modules pour la 2 eme année?
Référence(s) :
universite cheikh anta diop de dakar
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 15h06
[ ! ]
Nn pas comme ca nous dans semestre1 nous etudions chemie generale chemie organic biologie cellulaire biologie animale phisic mehodologie et terminologie et pour le 2 semestre je ne ss pas
Répondre
Réponse de linalune
Le 22/04/2011 é 16h13
[ ! ]
Slt tt le monde.je ss une etudiante en 1ere année biologie.j'ai telmnt de question a propos de système lmd.par ex si qlq1 a eu la moyenne général supérieur à 10 mais la moyenne de l'unité fondamental est inférieur à 10.est qu'il aura ses 30 credit sans rattrapage et est ce qu'il risquera d'avoir des dettes si il n'a pas enter au rattrapage?qu'elles sont les conséquences?je ne veux pas perdre la chance d'avoir mon master.donc s'il vous plait je veux une reponse sur mes questions je vous laisse mon adresse pour me contacter ou pour me laisser un msg/ bougiame17@yahoo.fr
Référence(s) :
etudiante de biologie
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 08h07
[ ! ]
Hhhhhhh oui je suis wassim viens de batna un étudiant au l'université de l'hadj lakhdar a étudie lmd biologie il y a deux semestre et 11 modules dans le 1er semestre: bio cell,chimie1,math stat info,géologie,histoire et terminologieau 2eme semestre: bio animale,bio végétal,physique,chimie2et méthodologie ......... merci a bientôt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 03h12
[ ! ]
Cc slt tt le monde c nina d bouire chui en 1ere annèe snv et j'aimerai bien savoir les modules ou bien les compos proposer de vous part merciiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 03h17
[ ! ]
Svp j'ai rien compris un peu d'aide
Répondre
Réponse de kh.nassima
Le 16/09/2011 é 13h47
[ ! ]
Merci pour ta reponse nchallah en se rencontra a boumerdes car moi aussi je sui premier annee a boumerdes biologie
Référence(s) :
etudiante a boumerdes biologie
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 13h26
[ ! ]
Je suis fadhila de chlef je veux savoir quelle est la moyenne acceptable que je dois avoir pour atteindre la sp microbiologie en 2 eme annee
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 13h11
[ ! ]
Salut comment déterminer la moyenne générale1ére année biologie en 1ér e semestre
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 18h06
[ ! ]
I'm in the first year biology Lmd and I want to ask you : what I can do with biology like job ? What is the best speciality on biology?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 20h04
[ ! ]
Slt c est yasmine a bouira 1 annee snv comment determiner la moyenne generale en 1 annee
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 16h43
[ ! ]
Hi i'm in first year biologie and i want to know if you can give me some series of biologie vegetal
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 13h20
[ ! ]
Cc j veux b1 avoir une serie des examens de tt les module 1 lmd biologie 1 semestre
Référence(s) :
universite saad dahleb blida
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 13h10
[ ! ]
ياوووووووووووووووووووووووووووووووووو نحييييييييييييييييييييي لخاتممممممممممممممممممممممممممممممممم?
Référence(s) :
ياو طيز مووووووووووووووووووووووووووووك لقحبة
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 20h01
[ ! ]
Mercii meriem moi aussi je souhaite le bon chanse dans toute ta vie <3
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les modules de la première annèe biologie lmd
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.11