Les modules de la première annèe biologie lmd

Je veux savoir combien de modules on a au première annèe et comment ca fonctionne le système lmd
21 réponses pour «
les modules de la première annèe biologie lmd
 »
Réponse de Meriem
Le 23/12/2008 é 16h09
Dans la première année biologie LMD il existe 11 matières les quelles:(chimie1,Biologie Cellulaire, Mathématique Statistique Informatique, Méthodologie Travail et Terminologie, Histoire Universelle des Sciences Expérimentales.)de première semestre et pour la deuxième semestre on a (Chimie2, Biologie animale Générale, Biologie Végétale générale, Physique, Méthodologie Travail et Terminologie2 .) je te souhaite bonne chance
Réponse anonyme
Le 31/03/2009 é 23h35
Yo na 8 module au premier EMD et 7 module au 2éme EMD
Référence(s) :
Univercité de saad dahlab blida
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 16h39
Slt, ben je veux bien vous dire qu'il ya deux semaistre dans le premier on étudie la biologie cellulaire, la chimie, math, géologie, méthode de travaille et l'histoire des sciences et pour le 2eme semestre on va étudier chimie organic, physique, englais, biologie animale, biologie végétale, méthode. c tout en ne t'inkieter pas psk c facille il vous faut juste umpeux de sérieux et ne rater pas vos cours svp psk se sont plus important que les td. GOOD LUCK. et pour moi je suis étudiante en 1er anné biologie lmd a lunivercité de boumerdess
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 23h28
Je suis ramzi je viens de khenchela je ss mtn etudiant de biologie en 1 er annee je veut savoire les specialités et les quelles les meilleures pour traveille
Référence(s) :
bio
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 15h20
BNJ JE VEUT SAVIORE LES SPECIALITéS POUR TRAVAILLE JE SUIS ETUDIANTE DE SNV LMD ET MERCI
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 12h49
Et quels sont les modules pour la 2 eme année?
Référence(s) :
universite cheikh anta diop de dakar
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 15h06
Nn pas comme ca nous dans semestre1 nous etudions chemie generale chemie organic biologie cellulaire biologie animale phisic mehodologie et terminologie et pour le 2 semestre je ne ss pas
Réponse de linalune
Le 22/04/2011 é 16h13
Slt tt le monde.je ss une etudiante en 1ere année biologie.j'ai telmnt de question a propos de système lmd.par ex si qlq1 a eu la moyenne général supérieur à 10 mais la moyenne de l'unité fondamental est inférieur à 10.est qu'il aura ses 30 credit sans rattrapage et est ce qu'il risquera d'avoir des dettes si il n'a pas enter au rattrapage?qu'elles sont les conséquences?je ne veux pas perdre la chance d'avoir mon master.donc s'il vous plait je veux une reponse sur mes questions je vous laisse mon adresse pour me contacter ou pour me laisser un msg/ bougiame17@yahoo.fr
Référence(s) :
etudiante de biologie
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 08h07
Hhhhhhh oui je suis wassim viens de batna un étudiant au l'université de l'hadj lakhdar a étudie lmd biologie il y a deux semestre et 11 modules dans le 1er semestre: bio cell,chimie1,math stat info,géologie,histoire et terminologieau 2eme semestre: bio animale,bio végétal,physique,chimie2et méthodologie ......... merci a bientôt.
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 03h12
Cc slt tt le monde c nina d bouire chui en 1ere annèe snv et j'aimerai bien savoir les modules ou bien les compos proposer de vous part merciiiii
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 03h17
Svp j'ai rien compris un peu d'aide
Réponse de kh.nassima
Le 16/09/2011 é 13h47
Merci pour ta reponse nchallah en se rencontra a boumerdes car moi aussi je sui premier annee a boumerdes biologie
Référence(s) :
etudiante a boumerdes biologie
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 13h26
Je suis fadhila de chlef je veux savoir quelle est la moyenne acceptable que je dois avoir pour atteindre la sp microbiologie en 2 eme annee
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 13h11
Salut comment déterminer la moyenne générale1ére année biologie en 1ér e semestre
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 18h06
I'm in the first year biology Lmd and I want to ask you : what I can do with biology like job ? What is the best speciality on biology?
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 20h04
Slt c est yasmine a bouira 1 annee snv comment determiner la moyenne generale en 1 annee
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 16h43
Hi i'm in first year biologie and i want to know if you can give me some series of biologie vegetal
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 13h20
Cc j veux b1 avoir une serie des examens de tt les module 1 lmd biologie 1 semestre
Référence(s) :
universite saad dahleb blida
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 13h10
ياوووووووووووووووووووووووووووووووووو نحييييييييييييييييييييي لخاتممممممممممممممممممممممممممممممممم?
Référence(s) :
ياو طيز مووووووووووووووووووووووووووووك لقحبة
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 20h01
Mercii meriem moi aussi je souhaite le bon chanse dans toute ta vie <3