Dans la première année biologie LMD il existe 11 matières les quelles:(chimie1,Biologie Cellulaire, Mathématique Statistique Informatique, Méthodologie Travail et Terminologie, Histoire Universelle des Sciences Expérimentales.)de première semestre et pour la deuxième semestre on a (Chimie2, Biologie animale Générale, Biologie Végétale générale, Physique, Méthodologie Travail et Terminologie2 .) je te souhaite bonne chance
Slt, ben je veux bien vous dire qu'il ya deux semaistre dans le premier on étudie la biologie cellulaire, la chimie, math, géologie, méthode de travaille et l'histoire des sciences et pour le 2eme semestre on va étudier chimie organic, physique, englais, biologie animale, biologie végétale, méthode. c tout en ne t'inkieter pas psk c facille il vous faut juste umpeux de sérieux et ne rater pas vos cours svp psk se sont plus important que les td. GOOD LUCK. et pour moi je suis étudiante en 1er anné biologie lmd a lunivercité de boumerdess
Je suis ramzi je viens de khenchela je ss mtn etudiant de biologie en 1 er annee je veut savoire les specialités et les quelles les meilleures pour traveille
Nn pas comme ca nous dans semestre1 nous etudions chemie generale chemie organic biologie cellulaire biologie animale phisic mehodologie et terminologie et pour le 2 semestre je ne ss pas
Slt tt le monde.je ss une etudiante en 1ere année biologie.j'ai telmnt de question a propos de système lmd.par ex si qlq1 a eu la moyenne général supérieur à 10 mais la moyenne de l'unité fondamental est inférieur à 10.est qu'il aura ses 30 credit sans rattrapage et est ce qu'il risquera d'avoir des dettes si il n'a pas enter au rattrapage?qu'elles sont les conséquences?je ne veux pas perdre la chance d'avoir mon master.donc s'il vous plait je veux une reponse sur mes questions je vous laisse mon adresse pour me contacter ou pour me laisser un msg/ bougiame17@yahoo.fr
Hhhhhhh oui je suis wassim viens de batna un étudiant au l'université de l'hadj lakhdar a étudie lmd biologie il y a deux semestre et 11 modules dans le 1er semestre: bio cell,chimie1,math stat info,géologie,histoire et terminologieau 2eme semestre: bio animale,bio végétal,physique,chimie2et méthodologie ......... merci a bientôt.