DEVENIRE PILOTE DE LIGNE APRAI AVOIR LE DEUG

Slt Je m'appel sid ahmed 23ans j'ai et je vien d'avoir mon 'DEUG' est j'aimerais devenire pilote de ligne alors j'aimerais bien avoir des informations ?
3 réponses pour «
DEVENIRE PILOTE DE LIGNE APRAI AVOIR LE DEUG
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 10h47
Je te propose un aéroclub qui propose la même formation avec deux fois rien donc au lieu de faire ton premier passage a l'aviation PPL-A-VFR dans une compagnie aérienne ce qui va te couter trés cher voir impossible a réaliser avant de devenir pilote de ligne , en payant un peu trop la formation théorique a Guelma est proposée GRATUITEMENT DU 03 AU 31/10/2010 il suffit de les appeller pour avoir plus de précision en plus c'est agrée par l'état et reconnu nationale et intérnationale c'est une occasion a ne pas rater , pour réaliser ton rêve il suffit d'essayer et de faire ton max les conditions : *-niveau terminal et plus / avoir + de 17 ans / casier judiciaire vierge tél/fax: 037234338 / 0699771586 e mail : proguelma@yahoo.fr site web : www.acguelma.com
Référence(s) :
www.acguelma.com
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 01h34
Bonjour, Est-ce que c'est toujours possible de postuler et c'est où?
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 02h06
Bien sur les sessions que l'aéroclub de guelma ouvent c'est a travers l'année , tu peux les contacter par mail pour qu'ils te donnent plus de détails la dessus :) proguelma@yahoo.fr tél/fax: 037234338 / 0699771586 adresse : cité 8 mai 45 bloc 01 n 2 guelma ( route nationale entre annaba et guelma) ils sont super acceuillant tu pourra les contacter a tt moment et je crois que t'as fais le bon choix en allant vers ou de tt façon batna est foutu ça reste que eux en algérie qui peuvent faire developper encore l'aviation et mettre en oeuvre aux jeunes les opportunités pour devenir pilote voila ;) v
Référence(s) :
mes connaissances perso