Condition d'une bourse de la banque modiale

Je suis guinéen de 36 ans et étudiant en master 2 en comptabilité et gestion financière au Centre Africain d'Etudes Superieures en Gestion DAKAR-Sénégal. J'ai souhaite soumettre ma cadidature pour obtenir une bourse dans ce domaine. Je souhaite alos avoir tous les renseignements relatif à l'obtention d'une bourse de la banque mondiale.
2 réponses pour «
condition d'une bourse de la banque modiale
 »
Réponse de giggy
Le 01/04/2011 é 13h50
Je suis congolaise, étudiant au Burundi en informatique et gestion du système d'information. je désire obtenir une bourse pour une bonne formation dans ce domaine même. merci d'avance pour votre reponse
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 16h56
Salut comment tu vas? j'ai lu la demande d'informaion que tu as laissé sur experts-univers concernant la demande de bourse au CESAG. Je suis Togolais. j'ai réussi au concours DESS Audit et contrôle de gestion cette année. Tu as pu avoir la bourse? comment tu as fait et quelle a été la procédure? A quelle organisme t'es-tu adressé?