Recherche de bourse banque mondiale pour master

Boujour.Je suis cherubin nodjibeye etudiant a l'entp tchad,je viens de finir le cycle d'ingenieur de batiment ej je souhaite vivement continuer mon master.Jaimerai avoir le formulaire de demande de bourse banque mondiale 2013,et egalement d'autres sources de bourses disponible pour le tchad.priere me repondre sur cnodjibeye@ymail;com.merci d'avance pour votre promptitude
1 réponse pour «
recherche de bourse banque mondiale pour master
 »
Réponse de Demande de bourse
Le 03/08/2012 é 08h53
Bonjour. Je suis jeune Tchadien, ingénieur des travaux électromécanique et informatique industrielle. Je viens d'obtenir mon certificat d'admissibilité au 2iE en master1(M1) en Génie Energétique et Energies Renouvelables pour l'année académique 2012-2013. Je voudrais solliciter une bourse d’étude ou une aide financière auprès de toute personne de bonne volonté. En espérant sur la bonne volonté de tous à m'aider, veuillez recevoir mes salutations distinguées.