Obtenir une bourse d'étude gratuite aux USA

Bonjour, Je suis guinéen diplômé en économie, option gestion d'entreprise de L'Université Julius Nyéré de Kankan en république de Guinée. J'ai plus de 13 ans d’expérience professionnelle dont plus de la moitié dans la gestion administrative, comptable et financière. Je souhaite à présent approfondir mes connaissances en gestion Logistique et de projet. C'est pour cette raison que je sollicite auprès de vous une bourse d’études dans ce domaine. émail: gbamonpjb@yahoo.fr Dans l'espoir que ma demande retiendra votre attention, veuillez recevoir l'expression des sentiments distingués.
2 réponses pour «
Obtenir une bourse d'étude gratuite aux USA
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2016 é 15h22
Salut je suis une jeune camerounaise âgée de 19ans, dotée d'un bac+2 en microbiologie. J'aimerai obtenir une bourse d'étude afin de continuer mes études universitaires et me spécialisé en laboratoire. Merci
Réponse anonyme
Le 20/08/2016 é 15h25
Demande d'obtention de bourse d'étude..