Condition d'obtention d'une bourse détude

Bonjour! je viens par ce méssage faire une demande de renseignement; en effet suis un étudiant Congolais fréquentant l'université Marien ngouabi au Congo Brazzaville,en fin de formation d'étude en Développement rural(Ingénieur en développement rural) ;et j'aimerais poursuivre mes études en me spécialisant en environnement ;pour ça n'ayant pas de possibilité financiere à supporter le coût global de ces études, j'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir une bourse d'étude ,si oui quels sont donc les conditions d'obtention de cette dernière, et j'acceptes d'aller étudier dans n'importe quel pays.Merci.
3 réponses pour «
condition d'obtention d'une bourse détude
 »
Réponse de koudjé
Le 28/09/2011 é 16h56
Bonjour! je me nomme seybou sultan etudiant malien en 1er annee en anglais billingue. j'aimerais poursuivre mes études en informatique uo en anglais ,en n'ayant pas de possibilité financiere à supporter le coût global de mes études, j'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir une bourse d'étude ,si oui quels sont donc les conditions d'obtention de cette dernière, et j'acceptes d'aller étudier dans n'importe quel pays.
Réponse de Evan's
Le 06/11/2011 é 23h55
Bonjour je me nomme ben benija lutuka congolais je vie au kenya ,je finis mes etudes a l'intitut du petrole et du gaz ;je voudais accoitre plus des connaissances concernant le domaine petrolier ou financier, en n'ayant pas de possibilité financiere à supporter le coût global de mes études; j'aimerais soliciter une bourse d'etude au norvege pour cela j'aimerais savoir quelles sont les conditions pour obtenir une bourse d'etude et en savoir plus pour le condition d'obtention et c'est un souhait pour moi d'etudier au pays ou la porte de bourse me serais ouverte .
Référence(s) :
ben benija lutuka
from congo(DRC)
live in kenya
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 14h53
Bon jour, Je suis robert finaliste en graduant avoir fais la planification regionale et nationale en developpement rural en RDC/goma. Je manque le moyen de continuer en deuxieme sicle et plus en planification regionale. Je sollicite une boursse d'etude pour continuer les etudes. Alors quelles sont les normes pour y acceder car c'est un souhait pour mois. Robert DRC
Référence(s) :
Je vie en RDC ville de goma