670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscription en master 1 à montpellier

Question de A. Raouf le 13/11/2009 à 12h06
Dernière réponse le 12/01/2010 à 18h49
[ ! ]
Bonjour Je suis un étudiant étranger (BENIN) titulaire d'une licence de gestiopn en Audit Controle de Gestion et Fiscalité délivré par une représentation de l'Université Catholique de Lille au Benin. En effet, je souhaiterais poursuivre mes études en FRANCE pour le compte de l'année 2010-2011, et je voudrais savoir quels sont les dossiers à fournir pour une inscription en master 1 Comptabilité, controle de gestion, Audit dans votre Université? Quelle serait la démarche à suivre car je pense confier le dosssier à un ami qui part en France dans les bref délais et qui m'aidera à le déposer. Merci et bonne journée à vous.
Répondre
2 réponses pour « 
inscription en master 1 à montpellier
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 22h41
[ ! ]
Une procedure "campusfrance" est deja mise en place dans chaque pays visiter le site www.campusfrance.fr , puis le site dedié a ton pays , a partir du 2 decembre 2009 , les formulaires et les reponses a tes questions seront publiées là
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2010 é 18h49
[ ! ]
Bonjour je pense mieux pour toi mon frère de prendre par campus france . c'est à dire tu te rends à l'ambassade de la france au benin ou du pays dans lequel tu es actuellement et tu t'adresse au service des affaires culturelles tu exposeras ton souhait et il vont de dire la demarche à suivre ainsi que les pieces à fournir tu veras que ça te serait plus facile que de remettre ton dossier dans la main d'un ami
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inscription en master 1 à montpellier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.249