670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Conditions d'admition a l'enam benin

Question anonyme le 25/08/2009 à 13h37
Dernière réponse le 16/04/2011 à 16h40
[ ! ]
Dans un premier temps,j'aimerais avoir les conditions qu'il faut remplir pour accéder a une ecole de formation apres le bac.je veux parler de l'ENAM. quelles sont les conditions qu'il faut remplir pour obtenir une bourse apres un BAC G2 avec LA MENTION ASSEZ BIEN .quelles sont les matieres que retien la direction des bourses et secours universitaires pour faire la selection des etudiants pour l'entrée a l'ENAM avec un bac G2.si l'etudiant est retenue pour l'entrée a l'ENAM,Pourra-t-il prendre une somme annuelle comme bourses? quelles sont les matieres a etudier a l'enam option ADMINISTRATION DES FINANCES?enfin j'aimerais demander quand commence le dépot des dossiers por l'enam,la date limite du dépot des dossiers ainsi que les pieces a fournir.........merci et a bientot
Répondre
1 réponse pour « 
conditions d'admition a l'enam benin
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 16h40
[ ! ]
Etant ancien etudiant de l'ENAM,je dirai simplememt a l'interresse de me joindre sur mon et je lui donnerai toutes les reponses a ses questions.97037936 ou bendav88@yahoo.fr.Mais je vous preciz qe pour cette annee vous etes deja en retard.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
conditions d'admition a l'enam benin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.82