Conditions d'admition a l'enam benin

Dans un premier temps,j'aimerais avoir les conditions qu'il faut remplir pour accéder a une ecole de formation apres le bac.je veux parler de l'ENAM. quelles sont les conditions qu'il faut remplir pour obtenir une bourse apres un BAC G2 avec LA MENTION ASSEZ BIEN .quelles sont les matieres que retien la direction des bourses et secours universitaires pour faire la selection des etudiants pour l'entrée a l'ENAM avec un bac G2.si l'etudiant est retenue pour l'entrée a l'ENAM,Pourra-t-il prendre une somme annuelle comme bourses? quelles sont les matieres a etudier a l'enam option ADMINISTRATION DES FINANCES?enfin j'aimerais demander quand commence le dépot des dossiers por l'enam,la date limite du dépot des dossiers ainsi que les pieces a fournir.........merci et a bientot
1 réponse pour «
conditions d'admition a l'enam benin
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 16h40
Etant ancien etudiant de l'ENAM,je dirai simplememt a l'interresse de me joindre sur mon et je lui donnerai toutes les reponses a ses questions.97037936 ou bendav88@yahoo.fr.Mais je vous preciz qe pour cette annee vous etes deja en retard.