Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Conduite d'une mini pelle

Fonctions des differentes manettes de commande ?
17 réponses pour «
conduite d'une mini pelle
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2009 é 10h02
Dans une mini pelle il y a deux manettes de commande pour les chenilles (pour avancer ou reculer) situées au milieu sortant du sol; pour avancer vous les poussez en avant pour reculer vous les tirez en arrière.Pour tourner a droite vous poussez celle de gauche et tirez celle de droite (inversement pour tourner a gauche). le joystick de droite lève le bras en le tirant vers soit ,et le descend lorsqu'on le pousse; en l'inclinant vers la gauche on rentre le godet a droite on le sort . Voici les bases de la conduite après selon le model de la machine certaine commande varie si vous me le faite parvenir je peut vous expliquez plus amplement. A bientôt.
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 17h37
Pour la voiture, on tourne le volant,pour le bateau on tourne le gouvernaille et pour la pelleteuse ?
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 20h09
Et le joystick de gauche alors?
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 14h10
Celui de gauche sert a tourné sur soi en le poussant de gauche a droite et a activé le mat le plus éloigné de la machine en le poussant par l'avant ou l'arriere.
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 19h20
Bonjour j'entend parler de 2 sorte de mini pelle mecanic et hydrolique est ce que c'est pareille??
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 16h16
Merci je vais pouvoir me faire la main avec mes joysticks
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 19h04
Bonjour a tous je suis au college et apprés la 3Emes je veux aller a L'EATP [ECOLE D'APPLICATION AUX METIERS DES TRAVAUX PUBLICS] je vousrai avoir des indos
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 08h50
Des infos? Le Parisien Horaires, préavis de grève : pagaille en vue à la SNCF
Réponse de kiliannbecquet
Le 14/04/2012 é 20h51
Quoi le parisien, je n'est pas trés bien compris et je suis corrézien :) lol
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 21h52
Ben le sujet c'était la conduite d'une mini pelle. Félicitation pour les progrès en orthographe. Le parisien c'est un journal (pour les infos) Obligé d'ironiser sur une question aussi mal rédigée et peu précise. :-). qui gaspille un site super.
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 18h38
Comment faire pour conduire et manier une pelle retro new holland cater ou hyundai
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 18h25
Et bien il me semble que c'est exactement comme decrit plus haut pour la mini pelle sauf que la manette de gauche actionner de gauche a droite fait tourner seulement le bras du retro au lieux de la tourelle sur une mini pelle ( sur une mini pelle la commande pour deplacer le bras est souvent au pied ) "-_-" !!
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 17h22
Moi j'ai une mini-pelle Volvo. Est-que sa se conduit pareil
Réponse de Nicoco73
Le 24/09/2013 é 07h45
Bonjour les experts moi je vous sollicite pour descendre des talus assez pentus et les remonter il faut mettre le godet devant ou derrière pour l'une ou l'autre manip? Merci.
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 19h40
Bonjour je voudrais savoir comment changer le godet ou sont les manettes merci
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 23h42
Pouvez vous m envoyer une demo ou m'expliquer le fonctionnement dune mini pelle a chenilles avec les manettes pedales , leviers,... merci
Réponse anonyme
Le 18/04/2015 é 10h23
Bonjour, une petite colle.... j'ai une mini pelle hainzl 200 lse...il y a trois pédales (champignon au pied) problème hydraulique en ce moment , donc elle ne fonctionne pas. Je ne sais pas du tout a quoi correspondent ces 3 pédales; Pouvez vous svp me renseigner Merci