670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Conduite d'une mini pelle

Question anonyme le 26/03/2009 à 15h18
Dernière réponse le 18/04/2015 à 10h23
[ ! ]
Fonctions des differentes manettes de commande ?
Répondre
17 réponses pour « 
conduite d'une mini pelle
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2009 é 10h02
[ ! ]
Dans une mini pelle il y a deux manettes de commande pour les chenilles (pour avancer ou reculer) situées au milieu sortant du sol; pour avancer vous les poussez en avant pour reculer vous les tirez en arrière.Pour tourner a droite vous poussez celle de gauche et tirez celle de droite (inversement pour tourner a gauche). le joystick de droite lève le bras en le tirant vers soit ,et le descend lorsqu'on le pousse; en l'inclinant vers la gauche on rentre le godet a droite on le sort . Voici les bases de la conduite après selon le model de la machine certaine commande varie si vous me le faite parvenir je peut vous expliquez plus amplement. A bientôt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 17h37
[ ! ]
Pour la voiture, on tourne le volant,pour le bateau on tourne le gouvernaille et pour la pelleteuse ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 20h09
[ ! ]
Et le joystick de gauche alors?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 14h10
[ ! ]
Celui de gauche sert a tourné sur soi en le poussant de gauche a droite et a activé le mat le plus éloigné de la machine en le poussant par l'avant ou l'arriere.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 19h20
[ ! ]
Bonjour j'entend parler de 2 sorte de mini pelle mecanic et hydrolique est ce que c'est pareille??
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 16h16
[ ! ]
Merci je vais pouvoir me faire la main avec mes joysticks
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 19h04
[ ! ]
Bonjour a tous je suis au college et apprés la 3Emes je veux aller a L'EATP [ECOLE D'APPLICATION AUX METIERS DES TRAVAUX PUBLICS] je vousrai avoir des indos
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 08h50
[ ! ]
Des infos? Le Parisien Horaires, préavis de grève : pagaille en vue à la SNCF
Répondre
Réponse de kiliannbecquet
Le 14/04/2012 é 20h51
[ ! ]
Quoi le parisien, je n'est pas trés bien compris et je suis corrézien :) lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 21h52
[ ! ]
Ben le sujet c'était la conduite d'une mini pelle. Félicitation pour les progrès en orthographe. Le parisien c'est un journal (pour les infos) Obligé d'ironiser sur une question aussi mal rédigée et peu précise. :-). qui gaspille un site super.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 18h38
[ ! ]
Comment faire pour conduire et manier une pelle retro new holland cater ou hyundai
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 18h25
[ ! ]
Et bien il me semble que c'est exactement comme decrit plus haut pour la mini pelle sauf que la manette de gauche actionner de gauche a droite fait tourner seulement le bras du retro au lieux de la tourelle sur une mini pelle ( sur une mini pelle la commande pour deplacer le bras est souvent au pied ) "-_-" !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 17h22
[ ! ]
Moi j'ai une mini-pelle Volvo. Est-que sa se conduit pareil
Répondre
Réponse de Nicoco73
Le 24/09/2013 é 07h45
[ ! ]
Bonjour les experts moi je vous sollicite pour descendre des talus assez pentus et les remonter il faut mettre le godet devant ou derrière pour l'une ou l'autre manip? Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 19h40
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir comment changer le godet ou sont les manettes merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 23h42
[ ! ]
Pouvez vous m envoyer une demo ou m'expliquer le fonctionnement dune mini pelle a chenilles avec les manettes pedales , leviers,... merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2015 é 10h23
[ ! ]
Bonjour, une petite colle.... j'ai une mini pelle hainzl 200 lse...il y a trois pédales (champignon au pied) problème hydraulique en ce moment , donc elle ne fonctionne pas. Je ne sais pas du tout a quoi correspondent ces 3 pédales; Pouvez vous svp me renseigner Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
conduite d'une mini pelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.864