670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Confusion totale

Question de pett le 12/04/2013 à 05h30
Dernière réponse le 12/04/2013 à 12h05
[ ! ]
Dites moi un peu qu'appel t_on par gratuit et quelle est la parfaite realité sur internet?
Répondre
1 réponse pour « 
confusion totale
 »
Réponse de stonecold80
Le 12/04/2013 é 12h05
[ ! ]
Certains sites se disent "gratuits" mais en réalité jouent sur ce mot (Free en Anglais). Parfois tout simplement, ils annoncent la gratuité de l'inscription à leur site, et tout le reste est payant, l'abonnement, les options etc... Certains jeux en lignes sont dit aussi gratuits, mais ont des options payantes... (parfois il est même moins coûteux de payer un abonnement que de s'offrir des options payantes ponctuelles... Un peu comme la différence entre le téléphone par carte et le téléphone par abonnement.) tout est une question d'usage en ce qui concerne les jeux en tout cas. Si c'est du "ponctuel" et qu'on laisse tomber au bout de deux mois, vaut mieux gratuit avec option payante; si c'est être accroc pendant plus d'un an, l'abonnement est plus raisonnable. Voilou, j'espère avoir pu vous renseigner. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
confusion totale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.037