Confusion totale

Question de pett le 12/04/2013 à 05h30
Dites moi un peu qu'appel t_on par gratuit et quelle est la parfaite realité sur internet?
1 réponse pour «
confusion totale
 »
Réponse de stonecold80
Le 12/04/2013 é 12h05
Certains sites se disent "gratuits" mais en réalité jouent sur ce mot (Free en Anglais). Parfois tout simplement, ils annoncent la gratuité de l'inscription à leur site, et tout le reste est payant, l'abonnement, les options etc... Certains jeux en lignes sont dit aussi gratuits, mais ont des options payantes... (parfois il est même moins coûteux de payer un abonnement que de s'offrir des options payantes ponctuelles... Un peu comme la différence entre le téléphone par carte et le téléphone par abonnement.) tout est une question d'usage en ce qui concerne les jeux en tout cas. Si c'est du "ponctuel" et qu'on laisse tomber au bout de deux mois, vaut mieux gratuit avec option payante; si c'est être accroc pendant plus d'un an, l'abonnement est plus raisonnable. Voilou, j'espère avoir pu vous renseigner. Cordialement