Je suis seule avec 2 enfants et en conger maternité jusqu'au 31 decembre je percois 296e tous les 14jours je ne percois ni assedic ni rsa ai je droit a la prime merci pour vos reponses
De quelle prime de noël parlez-vous ? Si j'ai bien compris, vous travaillez et êtes en congé de maternité, mais vous avez bien un employeur ? Si cette prime fait partie de la convention collective, je ne vois pas pourquoi vous ne l'auriez pas. Pourquoi parlez-vous d'assedic et de RSA ?
Après avoir fouillé à droite et à gauche, j'ai lu, à certains endroits, que des personnes qui ont des petits revenus ont droit à cette fameuse prime de noël, je pense que vous devriez en faire la demande auprès de la CAF. Qui n'essaie rien n'a rien.
En fait je percevai les assedic mon conger a demarrer le 7.09.2013 et se termine le 31.12.2013 si je nai pas trouvé d'emploi a cette date je reprend mes doits assedic mais pendant cette periode je percois que 296e tous les 14jours donc je ne sais pa si la caf me donnerons la prime