AI JE DROIT A LA PRIME DE NOEL

JE PERCOIS 130 EUROS DE RSA JE TRAVAILE 24H PAR SEMAINE AI JE DROIT A LA PRIME DE NOEL PAR LA CAF JE VIS SEULE AVEC 2 ENFANTS MERCI
15 réponses pour «
AI JE DROIT A LA PRIME DE NOEL
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 11h26
Oui vous avez droit a cette prime de noel.en plus vous toucher le rsa.c'est parfait pour vous.bonne journée.
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 06h28
Ouib et ca etai confirmé hier au journal televisé !!!toute les personn qui touchent le rsa y on le droit!!!!ce ki metonner cest que le rsa activiter y et le droit aussi et aprement cest bien le cas il on bien dit tou kles rsa sans exception donc meme si tu touche une maigre somme de cette allocation la prime te revien de droit aussi !!!!! voila bonne journee a toi
Réponse de chantalguy
Le 17/11/2009 é 09h17
Bonjours mon mari travail et gagne 1000euro par moispour 40H de travail j ai 5 enfant entre 15 ET 23ans ils vont tous a l ecole ou etudiant j ai 159 euro d allo et comme on ne peut pas payer les facture et nourrir 5 enfant et leur dire toujours on ne peu pas j ai trouver un travail femme de menage 20 h par semaines 593 euro par mois on a pas de voiture maintenant que j ai le rsa 530 ENVIRONS ON PEUT VIVRE UN peu mieux et je n ai jamais fait noel avec mes enfants car d habitude j essaye de payer les facture et on recois toujours c elle de l eau pou noel j e sais pas si nous avons le droit a la prime de noel mais se serait bien
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 16h24
Non les rsa actives n auront pas le droit a la prime !!!!!!!!
Référence(s) :
Réponse de chantalguy
Le 18/11/2009 é 17h39
Re je viens de faire le 3939 lj ai eu une dame qui me dit que oui et elle serai versait en decembre il y a plus rien a comprendre donc je verrai bien il suffit d attendre et on verra
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 18h01
Moi j ai telephoner a la caf et il mon dis que le rsa socle oui mai le rsa actives non !!!!!!!!! et elle ma dis que c etai sur !!!!!!!!!
Référence(s) :
la caf
Réponse de chantalguy
Le 18/11/2009 é 18h16
J AI AUSSI TELEP A LA CAF ET IL MON DIT ILS SAVENT PAS ENCORE ET POUR LE MOMMENT ONT PEUX REGARDER N IMPORTENT QU ELLE SITE ET ILS DISENT PAS LES MEME REPONSE ET EUX N AVAIENT PAS ENCORE DE CONSIGNE ET LE 3939 ME DISENT OUI QUE ON N Y A LE DROIT DONC PLUS RIEN A COMPRENDRE
Référence(s) :
CAF ET 3939
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 15h28
Alors on ne sait plus oui ou non cette prime quand on touche le rsa de complement d un travail merci a vous
Réponse de miss11
Le 27/11/2009 é 21h23
Bonjour je vis seule avec mon fils de 6 ans je ui en contrat d avenir 26h par semaine et j ai un complement RSA aurai je droit a la prime de noel
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 13h33
Bj je suis maman de 3 enfant 8,6,1ans et demi mon mari en maladie de longue duree et a la date de decembre je vais toucher 6,29e de rsa aurais je droit a la prime de noel 2010 merci pour celui qui me repondra rapidement
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 13h45
Bj oui vous avez le droit
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 11h59
Bjr j ai un contra de 78h par moi et un complement du rsa et bien non je n est pas droit a la prime de noel bonne journer
Réponse de amira dedic
Le 01/12/2011 é 12h30
Bjr je vis seul avec 2enfants de 7ans et 15ans je travaille 15h par semaine et jai un complement rsa active aurai je le droit a la prime de noel ?
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 19h59
Bonjour mon Mari est en maladie longue durée depuis plus de 6 mois moi je cherche du travail et nous avons 4 enfants de 16,14,10 et 4 ans. Avons nous le droit a la prime de Noël?
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 11h18
Bonjour,j ai aussi contacté le 3939,la réponse est très floue,et l on doit attendre que la caf nous verse ou nous verse pas cette prime,en attendant limitons nos dépenses,afin de pouvoir offrir des cadeaux à nos chers bambins?Cordialement