Ouib et ca etai confirmé hier au journal televisé !!!toute les personn qui touchent le rsa y on le droit!!!!ce ki metonner cest que le rsa activiter y et le droit aussi et aprement cest bien le cas il on bien dit tou kles rsa sans exception donc meme si tu touche une maigre somme de cette allocation la prime te revien de droit aussi !!!!!
voila bonne journee a toi
Bonjours mon mari travail et gagne 1000euro par moispour 40H de travail j ai 5 enfant entre 15 ET 23ans ils vont tous a l ecole ou etudiant j ai 159 euro d allo et comme on ne peut pas payer les facture et nourrir 5 enfant et leur dire toujours on ne peu pas j ai trouver un travail femme de menage 20 h par semaines 593 euro par mois on a pas de voiture maintenant que j ai le rsa 530 ENVIRONS ON PEUT VIVRE UN peu mieux et je n ai jamais fait noel avec mes enfants car d habitude j essaye de payer les facture et on recois toujours c elle de l eau pou noel j e sais pas si nous avons le droit a la prime de noel mais se serait bien
Re je viens de faire le 3939 lj ai eu une dame qui me dit que oui et elle serai versait en decembre il y a plus rien a comprendre donc je verrai bien il suffit d attendre et on verra
J AI AUSSI TELEP A LA CAF ET IL MON DIT ILS SAVENT PAS ENCORE ET POUR LE MOMMENT ONT PEUX REGARDER N IMPORTENT QU ELLE SITE ET ILS DISENT PAS LES MEME REPONSE ET EUX N AVAIENT PAS ENCORE DE CONSIGNE ET LE 3939 ME DISENT OUI QUE ON N Y A LE DROIT DONC PLUS RIEN A COMPRENDRE
Bj je suis maman de 3 enfant 8,6,1ans et demi mon mari en maladie de longue duree et a la date de decembre je vais toucher 6,29e de rsa aurais je droit a la prime de noel 2010 merci pour celui qui me repondra rapidement
Bonjour mon Mari est en maladie longue durée depuis plus de 6 mois moi je cherche du travail et nous avons 4 enfants de 16,14,10 et 4 ans. Avons nous le droit a la prime de Noël?
Bonjour,j ai aussi contacté le 3939,la réponse est très floue,et l on doit attendre que la caf nous verse ou nous verse pas cette prime,en attendant limitons nos dépenses,afin de pouvoir offrir des cadeaux à nos chers bambins?Cordialement