670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AI JE DROIT A LA PRIME DE NOEL

Question anonyme le 08/11/2009 à 20h58
Dernière réponse le 14/12/2011 à 11h18
[ ! ]
JE PERCOIS 130 EUROS DE RSA JE TRAVAILE 24H PAR SEMAINE AI JE DROIT A LA PRIME DE NOEL PAR LA CAF JE VIS SEULE AVEC 2 ENFANTS MERCI
Répondre
15 réponses pour « 
AI JE DROIT A LA PRIME DE NOEL
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 11h26
[ ! ]
Oui vous avez droit a cette prime de noel.en plus vous toucher le rsa.c'est parfait pour vous.bonne journée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 06h28
[ ! ]
Ouib et ca etai confirmé hier au journal televisé !!!toute les personn qui touchent le rsa y on le droit!!!!ce ki metonner cest que le rsa activiter y et le droit aussi et aprement cest bien le cas il on bien dit tou kles rsa sans exception donc meme si tu touche une maigre somme de cette allocation la prime te revien de droit aussi !!!!! voila bonne journee a toi
Répondre
Réponse de chantalguy
Le 17/11/2009 é 09h17
[ ! ]
Bonjours mon mari travail et gagne 1000euro par moispour 40H de travail j ai 5 enfant entre 15 ET 23ans ils vont tous a l ecole ou etudiant j ai 159 euro d allo et comme on ne peut pas payer les facture et nourrir 5 enfant et leur dire toujours on ne peu pas j ai trouver un travail femme de menage 20 h par semaines 593 euro par mois on a pas de voiture maintenant que j ai le rsa 530 ENVIRONS ON PEUT VIVRE UN peu mieux et je n ai jamais fait noel avec mes enfants car d habitude j essaye de payer les facture et on recois toujours c elle de l eau pou noel j e sais pas si nous avons le droit a la prime de noel mais se serait bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 16h24
[ ! ]
Non les rsa actives n auront pas le droit a la prime !!!!!!!!
Référence(s) :
3939
Répondre
Réponse de chantalguy
Le 18/11/2009 é 17h39
[ ! ]
Re je viens de faire le 3939 lj ai eu une dame qui me dit que oui et elle serai versait en decembre il y a plus rien a comprendre donc je verrai bien il suffit d attendre et on verra
Référence(s) :
3939
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 18h01
[ ! ]
Moi j ai telephoner a la caf et il mon dis que le rsa socle oui mai le rsa actives non !!!!!!!!! et elle ma dis que c etai sur !!!!!!!!!
Référence(s) :
la caf
Répondre
Réponse de chantalguy
Le 18/11/2009 é 18h16
[ ! ]
J AI AUSSI TELEP A LA CAF ET IL MON DIT ILS SAVENT PAS ENCORE ET POUR LE MOMMENT ONT PEUX REGARDER N IMPORTENT QU ELLE SITE ET ILS DISENT PAS LES MEME REPONSE ET EUX N AVAIENT PAS ENCORE DE CONSIGNE ET LE 3939 ME DISENT OUI QUE ON N Y A LE DROIT DONC PLUS RIEN A COMPRENDRE
Référence(s) :
CAF ET 3939
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 15h28
[ ! ]
Alors on ne sait plus oui ou non cette prime quand on touche le rsa de complement d un travail merci a vous
Répondre
Réponse de miss11
Le 27/11/2009 é 21h23
[ ! ]
Bonjour je vis seule avec mon fils de 6 ans je ui en contrat d avenir 26h par semaine et j ai un complement RSA aurai je droit a la prime de noel
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 13h33
[ ! ]
Bj je suis maman de 3 enfant 8,6,1ans et demi mon mari en maladie de longue duree et a la date de decembre je vais toucher 6,29e de rsa aurais je droit a la prime de noel 2010 merci pour celui qui me repondra rapidement
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 13h45
[ ! ]
Bj oui vous avez le droit
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 11h59
[ ! ]
Bjr j ai un contra de 78h par moi et un complement du rsa et bien non je n est pas droit a la prime de noel bonne journer
Répondre
Réponse de amira dedic
Le 01/12/2011 é 12h30
[ ! ]
Bjr je vis seul avec 2enfants de 7ans et 15ans je travaille 15h par semaine et jai un complement rsa active aurai je le droit a la prime de noel ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 19h59
[ ! ]
Bonjour mon Mari est en maladie longue durée depuis plus de 6 mois moi je cherche du travail et nous avons 4 enfants de 16,14,10 et 4 ans. Avons nous le droit a la prime de Noël?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 11h18
[ ! ]
Bonjour,j ai aussi contacté le 3939,la réponse est très floue,et l on doit attendre que la caf nous verse ou nous verse pas cette prime,en attendant limitons nos dépenses,afin de pouvoir offrir des cadeaux à nos chers bambins?Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AI JE DROIT A LA PRIME DE NOEL
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
  • Prime de noel
    Je percois le rsa et je vis seule avec mes 3 enfants combien sera le m...
  • Prime de noel 2008
    Bonjour je vis dans le bas rhin et vis seule avec mes trois enfants .J...
  • Prime de noel
    Je vis seul avec trois enfants a charge et je percois allocatios spcec...
  • Prime de noel
    Bonjour, j'ai repris une activité en CDI depuis le 12 janvier 2009, se...
  • PRIME DE NOEL
    JE SUIS EN INVALIDITE CATEGORIE 1 DEPUIS 2001 SUITE A UN AVC . JE PERC...
  • Ai-je droit à la prime de noel?
    Je suis une maman qui travaille au SMIC et je perçois l'apl de la caf....
  • Prime de noel 2008
    Bonjour je vis dans le 67et suis seule avec mes trois enfants benefici...
  • Prime de noel
    Je suis seule avec deux enfants et je suis en contrat d avenir et dans...
  • La prime de Noel CAF
    J'ai un petit partiel de 16h semaine à raison de 4221 euro par mois et...
  • Prime de noel renseignement
    Je suis seule avec une fille je percois l aah ai je avoir droit a la...
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.173