SALAIRE +RSA AIS JE DROIT A LA PRIME DE NOEL

BONJOUR JE VIS SEULE AVEC MES 2ENFANTS JE PERCOIS UN SALAIRE ET JE TOUCHE LE RSA EN COMPLEMENT AURAIS JE DROIT A LA PRIME DE NOEL
48 réponses pour «
SALAIRE +RSA AIS JE DROIT A LA PRIME DE NOEL
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 12h52
LA PRIME DE NOEL ES POUR TOUT LES TUTULAIRE DU RSA MEME CEUX QUI TRAVAIL ET ON UN COMPLEMENT DE RSA POUR TOUT SAVOIR APPELER LE 3939 IL VOUS CONFIRMERON QUE CETTE PRIME DE NOEL ES MEME POUR CEUT QUI BOSS MAI AVEC UN COMPLEMEN
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 13h38
Merci de m avoir repondu je suis seule depuis un an et sa va me faire du bien pour le noel des enfants deja le rsa me rajoute 280euros ce super ma fille a 20ans je ne touche plus d allocations pour eux et mon fils 13 ce pas facile et dure maintennay et pourtant on fait atention pas de superflu corses dans les discouts merci encore mr sarkozy c est un plus merci a vous brijitte
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 13h44
J'espère que nous aurons droit a la prime avec complément de rsa !!!
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 18h07
Bonojur j'ai contacté ma caf est il mon dit que non on aurais pas la prime de noel car on a un complement rsa et que on etait pas a plaindre
Référence(s) :
caf
Réponse de BONI59
Le 27/11/2009 é 12h48
JESPERE KE CE KI TRAVAIL AVEC UN PEU DE COMPLEMENT RSA POURRONS BENEFICIER AUSSI DE LA PRIME; JVOIS PAS POURQUOI ON NOUS LE PRIVERA CEST PAS PARCE KE ON BOSSE KON ET RICHE CEST LE CONTRAIRE ETANS DONNER KON PAYE UN LOYER A PLUS 200 ERS POUR CERTAIN PERSONNES ET NPTRE MUTUEL ECT CE KI FAIT KON ET TOUS AU MEME POINT
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 11h56
Oui moi de meme la caf ma dis qu avec un complement rsa on a pas le droit snif snif c est vraiment pas juste mai bon c est comme sa !!!!!!!
Référence(s) :
la caf
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 13h26
Pas le droit dégoutée seule 2 enfants et un mi temps donc pas de cadeau pour noel !
Référence(s) :
caf
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 15h27
Bonjour moi je suis seul g un contrat 24h et g un complement rsa apre avoir apeler la caf elle ma dit que j'avais droit a la prime
Référence(s) :
caf
Réponse de BONI59
Le 11/12/2009 é 22h12
Slt un contrat 24 MOIS OU 24 HRS ET VOUS VENER COMMENCER A LINSTANT OU CA FAIT KAN MEME 2 A 3 MOIS CAR SI VOUS AVIER DROIT PK PAS NOUS AVEC DES ENFANTS MOI OSSI JAI LE COMPLEMENT AVEC SALAIRE
Réponse de nene
Le 13/12/2009 é 03h00
Moi meme g 7 enfants mon conjoint travaille et on a du complement rsa g envoye un mails le 17 11 a la caf et il m on repondu que si j ouvre droit au rsa au mois de novembre j avais droit a la prime de noel alors qui croire
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 23h03
J ai apler la caf il mon dit que ceux qui travailais et on un complement rsa on n apas le droit a la prime de noel car on a un rsa activité
Réponse de BONI59
Le 16/12/2009 é 08h49
A BIEN LIRE SVP JE TROUVE SA UN PEU INJUSTE POUR NOUS CE KI TOUCHENT LE RSA ACTIVE ET KI N'ON PAS LE DROIT A LA PRIME DE NOEL CAR SI LA CAF ON ACCORDER UN COMPLEMENT AU SALARIER SES KON ET CONSIDERER COMME TRAVAILLEUR A REVENU PAUVRE IL AURAIS PUE KAN VERSER KELKE CHOSE POUR NOS ENFANT SEULEMENT CE KI FAIT KE NOUS LES TRAVAILLEUR A REVENUE FAIBLE DEVRONT SERRER LA CEINTURE ET FAIRE UNE AVANCE DE SALAIRE POUR LES JOUER NOEL DE PLUS CE KI ET PLUS REVOLTENT SES KE NOUS LES TRAVAILLEUR ON COTISE TOUS POUR LES RSA SOCIAUX SES NOUS KI LES PAYONT ET OUI!!! ET PARLON UN PEU POUR CEU KI FRAUDE AVEC LA CAF ET KI ON CETTE PRIME ET KE LEUR CONJOINT TRAVAILLENT MES KIL NE SONT PAS DECLARER YEN A BEAUCOUP DONC MOI JE DIT KE LA CAF ET AUTRE FONT MAL LEUR TRAVAILLENT ET VERSE NIMPORTE COMMENT
Référence(s) :
SES REVOLTENT
Réponse de nene
Le 16/12/2009 é 10h39
G apele carremen la caf pour etre sur que j aurai la prime il elle a regarder mon dossier et je n y ai pas le droit car c un rsa active c injuste je conter sur cette prime maintenan je sui oblige de faire un inconte pour mes enfan et le moi prochain ceinture alor voila
Référence(s) :
caf
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 17h32
J' ai appelé la caf il m on dit que s était pas pour les gens qui avait une activité je pense pas que ses juste on a des enfants aussi
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 20h33
Bonsoir a tous mon compagnon et en contrat cae et moi aux rsa et la caf nous a dit que mon compagnon aurais droit a la prime de noel car il touche peux tu rsa maintenant
Réponse de chantalguy
Le 01/12/2010 é 13h48
Bonjours moi j ai un PETIT complement de rsa et je travail 20H PAR SEMAINES mon mari travail est il gagne 1000EURO et on a 5 ENFANTS en tous 1740 EURO COMPL RSA +SALAIRE DE MOI ET MON MARI ET JE SAIT QUE JE N AURAIT PAS DE PRIMES DE NOEL VU QUE JE NE LES PAS EU L ANNEE DERNIERE DONC POUR NOUS NOEL EST UN JOURS COMME LES AUTRE
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 07h20
Bonjour, voilà je suis en C.U.I à 20h par semaine et la CAF me verse un complément RSA. Dans la mesure où on perçois du RSA, je pense que l'on devrait toucher la prime de Noel, meme si ce n'est pas la somme globale. Mais au moins un petit quelque chose. Surtout que certaine personne, comme moi sont en activité donc un petit pourcentage de cette prime serait la bienvenue.Si j'y ai droit, c'est bien, sinon tant pis. Mais bon, se qui me désole le plus, c'est que beaucoup de personne profite du système, refuse du travail, touche le RSA a rien foutre, et ils auront la prime complète. Alors là, je ne suis pas d'accord.
Référence(s) :
Carmelo54
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 08h12
Non car mon mari aussi touche du rsa en complement de salaire et la caf ma dit qu on avait pas le droit a la prime de noel
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 13h01
Oui je suis tout a fait d accord avec toi c est se qui se fait mori au travaille qui on le droit a rien donc c est pas longique
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 23h52
Je trouve sa absurde kon y é pa le droi moi je suis seule avec ma fille de 2ans je travail 20h par semaine jai le rsa complement activité mai a la fin du moi kan jai payé le loyer les factures les mutuelle il me reste ke 100 euros pour nous nourrir et pouvoir mettre de l'essence pour justemen allé travaillé !!!! de plus je paye l'assistante maternelle et je paye 50 euros de ma poche vu ke c pa totalemen remboursé !!!! dc moi pour le coup son kdo de noel sa sera le jouet ke jai eu a l'arbre de noel de mon entreprise sa me dégoute !!!!!!!! autan pa travaillé...... :-(