670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SALAIRE +RSA AIS JE DROIT A LA PRIME DE NOEL

Question anonyme le 19/11/2009 à 11h56
Dernière réponse le 23/12/2013 à 12h42
[ ! ]
BONJOUR JE VIS SEULE AVEC MES 2ENFANTS JE PERCOIS UN SALAIRE ET JE TOUCHE LE RSA EN COMPLEMENT AURAIS JE DROIT A LA PRIME DE NOEL
Répondre
48 réponses pour « 
SALAIRE +RSA AIS JE DROIT A LA PRIME DE NOEL
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 12h52
[ ! ]
LA PRIME DE NOEL ES POUR TOUT LES TUTULAIRE DU RSA MEME CEUX QUI TRAVAIL ET ON UN COMPLEMENT DE RSA POUR TOUT SAVOIR APPELER LE 3939 IL VOUS CONFIRMERON QUE CETTE PRIME DE NOEL ES MEME POUR CEUT QUI BOSS MAI AVEC UN COMPLEMEN
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 13h38
[ ! ]
Merci de m avoir repondu je suis seule depuis un an et sa va me faire du bien pour le noel des enfants deja le rsa me rajoute 280euros ce super ma fille a 20ans je ne touche plus d allocations pour eux et mon fils 13 ce pas facile et dure maintennay et pourtant on fait atention pas de superflu corses dans les discouts merci encore mr sarkozy c est un plus merci a vous brijitte
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 13h44
[ ! ]
J'espère que nous aurons droit a la prime avec complément de rsa !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 18h07
[ ! ]
Bonojur j'ai contacté ma caf est il mon dit que non on aurais pas la prime de noel car on a un complement rsa et que on etait pas a plaindre
Référence(s) :
caf
Répondre
Réponse de BONI59
Le 27/11/2009 é 12h48
[ ! ]
JESPERE KE CE KI TRAVAIL AVEC UN PEU DE COMPLEMENT RSA POURRONS BENEFICIER AUSSI DE LA PRIME; JVOIS PAS POURQUOI ON NOUS LE PRIVERA CEST PAS PARCE KE ON BOSSE KON ET RICHE CEST LE CONTRAIRE ETANS DONNER KON PAYE UN LOYER A PLUS 200 ERS POUR CERTAIN PERSONNES ET NPTRE MUTUEL ECT CE KI FAIT KON ET TOUS AU MEME POINT
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 11h56
[ ! ]
Oui moi de meme la caf ma dis qu avec un complement rsa on a pas le droit snif snif c est vraiment pas juste mai bon c est comme sa !!!!!!!
Référence(s) :
la caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 13h26
[ ! ]
Pas le droit dégoutée seule 2 enfants et un mi temps donc pas de cadeau pour noel !
Référence(s) :
caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 15h27
[ ! ]
Bonjour moi je suis seul g un contrat 24h et g un complement rsa apre avoir apeler la caf elle ma dit que j'avais droit a la prime
Référence(s) :
caf
Répondre
Réponse de BONI59
Le 11/12/2009 é 22h12
[ ! ]
Slt un contrat 24 MOIS OU 24 HRS ET VOUS VENER COMMENCER A LINSTANT OU CA FAIT KAN MEME 2 A 3 MOIS CAR SI VOUS AVIER DROIT PK PAS NOUS AVEC DES ENFANTS MOI OSSI JAI LE COMPLEMENT AVEC SALAIRE
Répondre
Réponse de nene
Le 13/12/2009 é 03h00
[ ! ]
Moi meme g 7 enfants mon conjoint travaille et on a du complement rsa g envoye un mails le 17 11 a la caf et il m on repondu que si j ouvre droit au rsa au mois de novembre j avais droit a la prime de noel alors qui croire
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 23h03
[ ! ]
J ai apler la caf il mon dit que ceux qui travailais et on un complement rsa on n apas le droit a la prime de noel car on a un rsa activité
Répondre
Réponse de BONI59
Le 16/12/2009 é 08h49
[ ! ]
A BIEN LIRE SVP JE TROUVE SA UN PEU INJUSTE POUR NOUS CE KI TOUCHENT LE RSA ACTIVE ET KI N'ON PAS LE DROIT A LA PRIME DE NOEL CAR SI LA CAF ON ACCORDER UN COMPLEMENT AU SALARIER SES KON ET CONSIDERER COMME TRAVAILLEUR A REVENU PAUVRE IL AURAIS PUE KAN VERSER KELKE CHOSE POUR NOS ENFANT SEULEMENT CE KI FAIT KE NOUS LES TRAVAILLEUR A REVENUE FAIBLE DEVRONT SERRER LA CEINTURE ET FAIRE UNE AVANCE DE SALAIRE POUR LES JOUER NOEL DE PLUS CE KI ET PLUS REVOLTENT SES KE NOUS LES TRAVAILLEUR ON COTISE TOUS POUR LES RSA SOCIAUX SES NOUS KI LES PAYONT ET OUI!!! ET PARLON UN PEU POUR CEU KI FRAUDE AVEC LA CAF ET KI ON CETTE PRIME ET KE LEUR CONJOINT TRAVAILLENT MES KIL NE SONT PAS DECLARER YEN A BEAUCOUP DONC MOI JE DIT KE LA CAF ET AUTRE FONT MAL LEUR TRAVAILLENT ET VERSE NIMPORTE COMMENT
Référence(s) :
SES REVOLTENT
Répondre
Réponse de nene
Le 16/12/2009 é 10h39
[ ! ]
G apele carremen la caf pour etre sur que j aurai la prime il elle a regarder mon dossier et je n y ai pas le droit car c un rsa active c injuste je conter sur cette prime maintenan je sui oblige de faire un inconte pour mes enfan et le moi prochain ceinture alor voila
Référence(s) :
caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 17h32
[ ! ]
J' ai appelé la caf il m on dit que s était pas pour les gens qui avait une activité je pense pas que ses juste on a des enfants aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 20h33
[ ! ]
Bonsoir a tous mon compagnon et en contrat cae et moi aux rsa et la caf nous a dit que mon compagnon aurais droit a la prime de noel car il touche peux tu rsa maintenant
Répondre
Réponse de chantalguy
Le 01/12/2010 é 13h48
[ ! ]
Bonjours moi j ai un PETIT complement de rsa et je travail 20H PAR SEMAINES mon mari travail est il gagne 1000EURO et on a 5 ENFANTS en tous 1740 EURO COMPL RSA +SALAIRE DE MOI ET MON MARI ET JE SAIT QUE JE N AURAIT PAS DE PRIMES DE NOEL VU QUE JE NE LES PAS EU L ANNEE DERNIERE DONC POUR NOUS NOEL EST UN JOURS COMME LES AUTRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 07h20
[ ! ]
Bonjour, voilà je suis en C.U.I à 20h par semaine et la CAF me verse un complément RSA. Dans la mesure où on perçois du RSA, je pense que l'on devrait toucher la prime de Noel, meme si ce n'est pas la somme globale. Mais au moins un petit quelque chose. Surtout que certaine personne, comme moi sont en activité donc un petit pourcentage de cette prime serait la bienvenue.Si j'y ai droit, c'est bien, sinon tant pis. Mais bon, se qui me désole le plus, c'est que beaucoup de personne profite du système, refuse du travail, touche le RSA a rien foutre, et ils auront la prime complète. Alors là, je ne suis pas d'accord.
Référence(s) :
Carmelo54
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 08h12
[ ! ]
Non car mon mari aussi touche du rsa en complement de salaire et la caf ma dit qu on avait pas le droit a la prime de noel
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 13h01
[ ! ]
Oui je suis tout a fait d accord avec toi c est se qui se fait mori au travaille qui on le droit a rien donc c est pas longique
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 23h52
[ ! ]
Je trouve sa absurde kon y é pa le droi moi je suis seule avec ma fille de 2ans je travail 20h par semaine jai le rsa complement activité mai a la fin du moi kan jai payé le loyer les factures les mutuelle il me reste ke 100 euros pour nous nourrir et pouvoir mettre de l'essence pour justemen allé travaillé !!!! de plus je paye l'assistante maternelle et je paye 50 euros de ma poche vu ke c pa totalemen remboursé !!!! dc moi pour le coup son kdo de noel sa sera le jouet ke jai eu a l'arbre de noel de mon entreprise sa me dégoute !!!!!!!! autan pa travaillé...... :-(
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SALAIRE +RSA AIS JE DROIT A LA PRIME DE NOEL
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis en couple avec 4 enfants et nous percevons 110 euros de RSA en complement de salaire
  • 1
    réponse
    Je percoie 213 euros de rsa en complement du salaire de mon mari aurais je droit a la prime de noel?
  • 8
    réponses
    Bonjour au info il precise quel sera donner a tous les benificiaire du rsa mois je touche le rsa en
  • 1
    réponse
    Je suis au RSA depuis mois de juillet 2009 j'ai eu un CDD de 2 mois du 25/09/09 au 27/11/09 aurais j
  • 1
    réponse
    Bonsoir. Je vis seule avc ma fille de 15a et suis en longue maladie depuis février 2009. Je n'ai pa
  • 5
    réponses
    Je suis en contrat avenir de 26h par semaine et j'ai un complement rsa j'eleve seule ma fille aurais
  • 3
    réponses
    Je suis seule avec 4 enfants et je n'ai ni api ni rsa ni ass juste le complement libre choix d'activ
  • 4
    réponses
    Bonjour je touche 39 euro de rsa et je suis seule avec 3 enfants en maladie longue drée est ce que j
  • 13
    réponses
    Bonjour, je suis actuellement en contrat CUI avec mon concubin qui est au chomage avec 2 enfants je
  • 15
    réponses
    JE PERCOIS 130 EUROS DE RSA JE TRAVAILE 24H PAR SEMAINE AI JE DROIT A LA PRIME DE NOEL PAR LA CAF JE
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.742