LA PRIME DE NOEL ES POUR TOUT LES TUTULAIRE DU RSA MEME CEUX QUI TRAVAIL ET ON UN COMPLEMENT DE RSA POUR TOUT SAVOIR APPELER LE 3939 IL VOUS CONFIRMERON QUE CETTE PRIME DE NOEL ES MEME POUR CEUT QUI BOSS MAI AVEC UN COMPLEMEN
Merci de m avoir repondu je suis seule depuis un an et sa va me faire du bien pour le noel des enfants deja le rsa me rajoute 280euros ce super ma fille a 20ans je ne touche plus d allocations pour eux et mon fils 13 ce pas facile et dure maintennay et pourtant on fait atention pas de superflu corses dans les discouts merci encore mr sarkozy c est un plus merci a vous
brijitte
JESPERE KE CE KI TRAVAIL AVEC UN PEU DE COMPLEMENT RSA POURRONS BENEFICIER AUSSI DE LA PRIME;
JVOIS PAS POURQUOI ON NOUS LE PRIVERA CEST PAS PARCE KE ON BOSSE KON ET RICHE CEST LE CONTRAIRE ETANS DONNER KON PAYE UN LOYER A PLUS 200 ERS POUR CERTAIN PERSONNES ET NPTRE MUTUEL ECT CE KI FAIT KON ET TOUS AU MEME POINT
Slt un contrat 24 MOIS OU 24 HRS ET VOUS VENER COMMENCER A LINSTANT OU CA FAIT KAN MEME 2 A 3 MOIS CAR SI VOUS AVIER DROIT PK PAS NOUS AVEC DES ENFANTS MOI OSSI JAI LE COMPLEMENT AVEC SALAIRE
Moi meme g 7 enfants mon conjoint travaille et on a du complement rsa g envoye un mails le 17 11 a la caf et il m on repondu que si j ouvre droit au rsa au mois de novembre j avais droit a la prime de noel alors qui croire
A BIEN LIRE SVP
JE TROUVE SA UN PEU INJUSTE POUR NOUS CE KI TOUCHENT LE RSA ACTIVE ET KI N'ON PAS LE DROIT A LA PRIME DE NOEL
CAR SI LA CAF ON ACCORDER UN COMPLEMENT AU SALARIER SES KON ET CONSIDERER COMME TRAVAILLEUR A REVENU PAUVRE IL AURAIS PUE KAN VERSER KELKE CHOSE POUR NOS ENFANT SEULEMENT
CE KI FAIT KE NOUS LES TRAVAILLEUR A REVENUE FAIBLE DEVRONT SERRER LA CEINTURE ET FAIRE UNE AVANCE DE SALAIRE POUR LES JOUER NOEL
DE PLUS CE KI ET PLUS REVOLTENT SES KE NOUS LES TRAVAILLEUR ON COTISE TOUS POUR LES RSA SOCIAUX SES NOUS KI LES PAYONT ET OUI!!!
ET PARLON UN PEU POUR CEU KI FRAUDE AVEC LA CAF ET KI ON CETTE PRIME ET KE LEUR CONJOINT TRAVAILLENT MES KIL NE SONT PAS DECLARER YEN A BEAUCOUP DONC MOI JE DIT KE LA CAF ET AUTRE FONT MAL LEUR TRAVAILLENT ET VERSE NIMPORTE COMMENT
G apele carremen la caf pour etre sur que j aurai la prime il elle a regarder mon dossier et je n y ai pas le droit car c un rsa active c injuste je conter sur cette prime maintenan je sui oblige de faire un inconte pour mes enfan et le moi prochain ceinture alor voila
Bonsoir a tous mon compagnon et en contrat cae et moi aux rsa et la caf nous a dit que mon compagnon aurais droit a la prime de noel car il touche peux tu rsa maintenant
Bonjours moi j ai un PETIT complement de rsa et je travail 20H PAR SEMAINES mon mari travail est il gagne 1000EURO et on a 5 ENFANTS en tous 1740 EURO COMPL RSA +SALAIRE DE MOI ET MON MARI ET JE SAIT QUE JE N AURAIT PAS DE PRIMES DE NOEL VU QUE JE NE LES PAS EU L ANNEE DERNIERE DONC POUR NOUS NOEL EST UN JOURS COMME LES AUTRE
Bonjour, voilà je suis en C.U.I à 20h par semaine et la CAF me verse un complément RSA. Dans la mesure où on perçois du RSA, je pense que l'on devrait toucher la prime de Noel, meme si ce n'est pas la somme globale. Mais au moins un petit quelque chose. Surtout que certaine personne, comme moi sont en activité donc un petit pourcentage de cette prime serait la bienvenue.Si j'y ai droit, c'est bien, sinon tant pis. Mais bon, se qui me désole le plus, c'est que beaucoup de personne profite du système, refuse du travail, touche le RSA a rien foutre, et ils auront la prime complète. Alors là, je ne suis pas d'accord.
Je trouve sa absurde kon y é pa le droi moi je suis seule avec ma fille de 2ans je travail 20h par semaine jai le rsa complement activité mai a la fin du moi kan jai payé le loyer les factures les mutuelle il me reste ke 100 euros pour nous nourrir et pouvoir mettre de l'essence pour justemen allé travaillé !!!! de plus je paye l'assistante maternelle et je paye 50 euros de ma poche vu ke c pa totalemen remboursé !!!! dc moi pour le coup son kdo de noel sa sera le jouet ke jai eu a l'arbre de noel de mon entreprise sa me dégoute !!!!!!!! autan pa travaillé...... :-(