Connaissez-vous la marque de réfrigérateur Nordstar ?

Question de majose le 16/02/2011 à 22h35
Je suis à la recherche des bacs de porte pour mon réfrigérateur-congélateur NORDSTAR modèle DF2-23-A. 182 litres. Merci de m'aider.
3 réponses pour «
Connaissez-vous la marque de réfrigérateur Nordstar ?
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/02/2011 é 09h02
Bonjour SOGEDIS, DEPEM ,TOUT ELECTROMENAGER.FR La politesse est gratuite dans ce forum!
Réponse de majose
Le 17/02/2011 é 11h12
Bonjour Je ne comprends pas la remarque sur la politesse... Première utilisation et je ne vois que des messages synthétiques. Alors touts mes excuses si j'ai froisssé quelu'un sans le vouloir. Je vais sur le site proposé. Merci à Bernard. Bonne journée.
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 18h30
Bonjour, Avez vous réussi à acheter vos pièces détachées pour votre réfrigérateur ? Les sites proposés ne font pas la marque Nordstar. Merci