Connaissez vous Mr François Claude André et la banque wabagfinancial

Il m'a contacte et m'a demande des frais d'ouverture
2 réponses pour «
Connaissez vous Mr François Claude André et la banque wabagfinancial
 »
Réponse de PIOU121
Le 20/11/2012 é 15h30
Bonjour , Wabagfinancial est une société d'investissement dans le traitement des eaux usées principalement en asie et afrique . Ce n'est ABSOLUMENT PAS UNE BANQUE , il ne peuvent pas vous proposer de compte bancaire ou de placement ,tout argent que vous lui enverriez serait donc totalement à perte
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 18h24
Bonjour, Je pense que c'est un groupe de personne bien organisée, habitant en Afrique, basé au sénégal ou en côte d'ivoire. C'est le même principe que lorsque des personnes se font accrocher sur le plan sentimental et que la dites personnes est sois disant bloqué en Afrique et qu'il faut envoyé un mandat pour leur permettre de rentrer en france. Je vous invite à contacter les services de cyber gendramerie ou cyber police avec l'ensemble de vos mails, de vos échanges et leur adresse mail, ils pourront peut être remonté la filière et la démantelé.... IL NE FAUT RIEN ENVOYE