669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ouverture compte en espagne

Question anonyme le 22/09/2009 à 17h59
Dernière réponse le 09/07/2015 à 18h33
[ ! ]
Connaissez vous une banque en ESPAGNE pays basque espagnol ( j habite en gironde) pour ouverture de compte merci de vcos reponses
Répondre
14 réponses pour « 
ouverture compte en espagne
 »
Réponse de lorenzo69
Le 30/01/2010 é 16h39
[ ! ]
Monsieur, Je connais un cabinet financier sérieux qui prpose ses services pour une introduction bancaire au Pays Basque espagnol;un ami à moi a fait appel à ses services. Le résultat est garanti et vous aurez dans la banque un interlocuteur parlant français. Si vous voulez joindre ce cabinet qui s'appelle [pub déguisée],envoyez-lui une demande sur son mail à : [pub déguisée]
Répondre
Réponse de lorenzo69
Le 22/02/2010 é 20h11
[ ! ]
Merci de votre aide;j'ai effectivement grâce à ce courtier ouvert sans difficultés un compte dans une banque à San Sebastian au Pays Basque espagnol;en plus,le jour du rendez-vous ma carte qui avait été demandée quelques jours plus tôt et mes formulaires d'ouverture de compte m'attendaient;la conseillère qui gère mon compte est jeune,sympathique et parle parfaitement français;merci à nouveau du tuyau !!
Répondre
Réponse de yvonbh79
Le 14/10/2010 é 15h52
[ ! ]
Je vous confirme le sérieux du cabinet [pub déguisée] grace auquel j'ai également ouvert un compte au Pays Basque espagnol;au départ,j'étais sceptique m'étant fait avoir par deux pseudo conseillers financiers à qui j'avais versé des sommes importantes et qui ne m'avaient jamais fait la moindre ouverture. Là ,j'ai de suite eu des documents professionnels,un accueil sur place et à la banque avec une sous directrice sympathique parlant parfaitement français.Je suis ressorti de l'agence avec ma carte et depuis je revis loin de tous les tracas passés.Vraiment un service de qualité du début à la fin !
Répondre
Réponse de bluestar1
Le 09/12/2010 é 15h29
[ ! ]
Moi aussi,j'ai suivi vos conseils et j'ai enfin trouvé un banquier qui me donne satisfaction avec un compte facile à gérer,des frais minimes,une carte acceptée partout;vraiment merci au cabinet Eurofinance de m'avoir aidé dans ma démarche!
Répondre
Réponse de luc46000
Le 08/01/2011 é 18h42
[ ! ]
Je confirme de mon côté;je suis allé avec ce courtier dans une agence bancaire à San Sebastian fin décembre avant les fêtes;j'ai eu comme convenu mon compte ouvert, un accès Internet et ma carte m'attendait;ma conseillère parle de plus parfaitement français;pour ceux qui ne veulent pas s'embêter à prospecter ou qui ne parlent pas la langue (comme moi!),le cabinet [pub déguisée] est une bonne solution (pour ceux que cela intéresse,voici son mail : [pub déguisée]) !
Répondre
Réponse de unix07
Le 23/03/2011 é 16h52
[ ! ]
Le seul souci c'est que vous ne dites pas combien prend votre courtier
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 15h39
[ ! ]
Je ne comprends pas bien tous ces mail qui disent tous la même chose , on pourait facilement imaginer que ces mails sont envoyés par la même personne et de préférence avec intérêts.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 04h31
[ ! ]
Pour info, le courtier vous demande 400 € de commission.!!! et un depot de 300 à 500 € pour l'ouverture du compte. sans compter les frais de déplacement !!!
Répondre
Réponse de yvonbh79
Le 11/05/2011 é 09h49
[ ! ]
Vous n'êtes pas obligé de passer par un courtier pour ouvrir un compte en Espagne mais il faudra toujours de toute façon vous déplacer et mettre de l'argent sur le compte si vous voulez une carte et également parler un tant soit peu la langue du pays...
Répondre
Réponse de manu13180
Le 07/01/2012 é 10h51
[ ! ]
Bonjour, moi aussi j'aimerai ouvrir un compte mais on ne peut pas lire le nom de la banque qui m'intéresserait. Pouvez-vous me le donner par mail? Merci
Répondre
Réponse de bluestar1
Le 07/01/2012 é 11h43
[ ! ]
Le cabinet de courtier est joignable sur le mail suivant : eci44000@yahoo.fr
Répondre
Réponse de margaux16
Le 31/03/2012 é 22h01
[ ! ]
Bonsoir, Je viens de lire votre message, moi aussi je souhaiterai ouvrir un compte bancaire en ESPAGNE et je réside en GIRONDE Ci cela n'est pas indiscret pourriez vous me communiquer le nom de cette banque et la procédure à suivre Dans l'attente de réponse Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2015 é 17h48
[ ! ]
Je voudrais faire un prêt en Espagne pour acheter un appart la bas et emprunter un peu plus pour l aménager et travaux comment est-ce que je peux faire
Répondre
Réponse de lincognito
Le 09/07/2015 é 18h33
[ ! ]
Pour ouvrir un compte en espagne il suffit d'avoir une domiciliation là bas. Concernant les crédits l'espagne est beaucoup plus fermé que la france !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ouverture compte en espagne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.685