Ouverture compte en espagne

Connaissez vous une banque en ESPAGNE pays basque espagnol ( j habite en gironde) pour ouverture de compte merci de vcos reponses
14 réponses pour «
ouverture compte en espagne
 »
Réponse de lorenzo69
Le 30/01/2010 é 16h39
Monsieur, Je connais un cabinet financier sérieux qui prpose ses services pour une introduction bancaire au Pays Basque espagnol;un ami à moi a fait appel à ses services. Le résultat est garanti et vous aurez dans la banque un interlocuteur parlant français. Si vous voulez joindre ce cabinet qui s'appelle [pub déguisée],envoyez-lui une demande sur son mail à : [pub déguisée]
Réponse de lorenzo69
Le 22/02/2010 é 20h11
Merci de votre aide;j'ai effectivement grâce à ce courtier ouvert sans difficultés un compte dans une banque à San Sebastian au Pays Basque espagnol;en plus,le jour du rendez-vous ma carte qui avait été demandée quelques jours plus tôt et mes formulaires d'ouverture de compte m'attendaient;la conseillère qui gère mon compte est jeune,sympathique et parle parfaitement français;merci à nouveau du tuyau !!
Réponse de yvonbh79
Le 14/10/2010 é 15h52
Je vous confirme le sérieux du cabinet [pub déguisée] grace auquel j'ai également ouvert un compte au Pays Basque espagnol;au départ,j'étais sceptique m'étant fait avoir par deux pseudo conseillers financiers à qui j'avais versé des sommes importantes et qui ne m'avaient jamais fait la moindre ouverture. Là ,j'ai de suite eu des documents professionnels,un accueil sur place et à la banque avec une sous directrice sympathique parlant parfaitement français.Je suis ressorti de l'agence avec ma carte et depuis je revis loin de tous les tracas passés.Vraiment un service de qualité du début à la fin !
Réponse de bluestar1
Le 09/12/2010 é 15h29
Moi aussi,j'ai suivi vos conseils et j'ai enfin trouvé un banquier qui me donne satisfaction avec un compte facile à gérer,des frais minimes,une carte acceptée partout;vraiment merci au cabinet Eurofinance de m'avoir aidé dans ma démarche!
Réponse de luc46000
Le 08/01/2011 é 18h42
Je confirme de mon côté;je suis allé avec ce courtier dans une agence bancaire à San Sebastian fin décembre avant les fêtes;j'ai eu comme convenu mon compte ouvert, un accès Internet et ma carte m'attendait;ma conseillère parle de plus parfaitement français;pour ceux qui ne veulent pas s'embêter à prospecter ou qui ne parlent pas la langue (comme moi!),le cabinet [pub déguisée] est une bonne solution (pour ceux que cela intéresse,voici son mail : [pub déguisée]) !
Réponse de unix07
Le 23/03/2011 é 16h52
Le seul souci c'est que vous ne dites pas combien prend votre courtier
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 15h39
Je ne comprends pas bien tous ces mail qui disent tous la même chose , on pourait facilement imaginer que ces mails sont envoyés par la même personne et de préférence avec intérêts.
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 04h31
Pour info, le courtier vous demande 400 € de commission.!!! et un depot de 300 à 500 € pour l'ouverture du compte. sans compter les frais de déplacement !!!
Réponse de yvonbh79
Le 11/05/2011 é 09h49
Vous n'êtes pas obligé de passer par un courtier pour ouvrir un compte en Espagne mais il faudra toujours de toute façon vous déplacer et mettre de l'argent sur le compte si vous voulez une carte et également parler un tant soit peu la langue du pays...
Réponse de manu13180
Le 07/01/2012 é 10h51
Bonjour, moi aussi j'aimerai ouvrir un compte mais on ne peut pas lire le nom de la banque qui m'intéresserait. Pouvez-vous me le donner par mail? Merci
Réponse de bluestar1
Le 07/01/2012 é 11h43
Le cabinet de courtier est joignable sur le mail suivant : eci44000@yahoo.fr
Réponse de margaux16
Le 31/03/2012 é 22h01
Bonsoir, Je viens de lire votre message, moi aussi je souhaiterai ouvrir un compte bancaire en ESPAGNE et je réside en GIRONDE Ci cela n'est pas indiscret pourriez vous me communiquer le nom de cette banque et la procédure à suivre Dans l'attente de réponse Cordialement
Réponse anonyme
Le 09/07/2015 é 17h48
Je voudrais faire un prêt en Espagne pour acheter un appart la bas et emprunter un peu plus pour l aménager et travaux comment est-ce que je peux faire
Réponse de lincognito
Le 09/07/2015 é 18h33
Pour ouvrir un compte en espagne il suffit d'avoir une domiciliation là bas. Concernant les crédits l'espagne est beaucoup plus fermé que la france !