Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Vous connaissez Jean-Francois Charbonnel?

Se dit travailler avec la Deutshe Bank, plusieurs milliers d'euros lui sont déjà parvenus, et il en redemande toujours disant que c'est une entente avec la banque, frais d'ouverture du dossier, frais d'assurance, 6 mois à payer à l'avance le prêt et maintenant il en redemande encore.....c'est sensé être la dernière fois, mais toujours il recommence, il donne même son no de téléphone....comment faire pour vérifier vraiment s'il est arnaqueur?
3 réponses pour «
Vous connaissez Jean-Francois Charbonnel?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/03/2014 é 12h54
Toutes ces preuves ne vous suffisent pas? Combien lui avez vous donné?
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 13h44
Beaucoup trop, mais il revient à la charge et avec des documents d'une banque. Je voulais simplement savoir s'il fait partie des noms qui arnaquent les gens. Il y a eu même des conversations téléphoniques.
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/03/2014 é 13h50
Ce n'est même pas une question de liste mais une question de bon sens. Est ce qu'une banque vous demanderait d'avancer de l'argent pour vous en prêter?? Ne donnez plus suite pour pouvoir limiter les dégats