Connaitre la clé de mon n° de ss

Question de parjean le 30/03/2012 à 16h40
Je voudrais savoir la clé de mon n° de ss qui est 1431255056001
1 réponse pour «
connaitre la clé de mon n° de ss
 »
Réponse de le_tueur_de_chatons
Le 21/08/2012 é 16h13
Je crois que toutes les archives des SS ont été brûlées par les soviétiques lors de la prise de Berlin. Il vous sera donc difficile de retrouver une partie manquante de votre numéro. Vous pouvez essayer de contacter le ministère des anciens combattants allemands, mais ils risquent de vous refuser leur aide, l'organisation SS ayant été déclarée "criminelle" lors des procès de Nuremberg en 1945. Bonne chance quand même camarade.
Référence(s) :
http://en.wikipedia.org/wiki/Schutzstaffel