Recupéré ma clé de mon n° sécurité social

Question de fouka1963 le 26/04/2012 à 14h57
J'ai mon n° de sécurité social qui est 1630478360184, il me manque la clé des 02 dernier chiffres. Je voudrais savoir comment récupéré la clé Merci d'avance
1 réponse pour «
recupéré ma clé de mon n° sécurité social
 »
Réponse de grossgris
Le 17/05/2012 é 23h51
Bonsoir, Il existe un logiciel simple pour récupérer sa clé ou simplement calculer son numéro de sécurité social Le logiciel Imprime Rib permet aussi de trouver sa clé RIB, faire ses propres RIB et d'autres choses comme vérifier un numéro de carte bancaire.. Voici le lien: http://edoc.com/opdqzb74kk6b