Connaitre la date de ma machin Underwood

Question de benji91 le 25/07/2016 à 22h53
Bonsoir tout le monde, J'ai une machine Undewood portable (dans sa valisette, la machine étant solidaire du fond de la valise), en assez bon état, un peu de rouille par endroit mais toujours fonctionnelle ! Là n'est pas la question, j'aurai aimé connaitre sa date de fabrication / commercialisation, j'ai bien cherché sur le net, je dirais Années 20 mais je n'arrive pas à être plus précis. Il y a éventuellement un numéro de série gravé,qui serait 4B19367 (il m
2 réponses pour «
Connaitre la date de ma machin Underwood
 »
Réponse de benji91
Le 25/07/2016 é 22h55
Oups.. Il manque peut être le début du numéro, un chiffre ou deux, je ne sais pas, et le B est peut être un 8 ;) (surement même à la vue des différents sujets du site). Merci d'avance aux experts
Réponse de benji91
Le 25/07/2016 é 23h11
En fait non c'est bien une 4B, surement entre 1920 et 1926, mais si je peux avoir des infos ..