Connaitre ses points retraite

Née en 1979, je travail depuis mes 18 ans avec des passages aux chomage. aprés beaucoup de déménagement j'ai perdu des papiers important. je voulais savoir si il était possible d'avoir un récapitulatif de mes points et de mon parcourt car je sais que tous mes emplyeurs non pas cotisé au meme endrois . merci a tous
2 réponses pour «
connaitre ses points retraite
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2008 é 17h49
Voir aupres de la caisse primaire assurance maladie et l urssaf
Réponse de olivier27
Le 16/10/2012 é 17h18
Bonjour, Je viens de recevoir votre courrier pour mes points retraite, seulement je vois que vous me comptez 1 trimestre pour l'année 1990, et 3 trimestre pour l'année 1992. Hors j'ai travailler dans le même organisme en 1991 et vous me compté 0 trimestre pour cette année. Alors que vous me comptez pourtant un salaire en 1991, donc pourquoi j'ai 0 trimestre de cotisé, alors que normalement je devrais avoir 4 trimestre.