670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaitre ses points retraite

Question anonyme le 27/11/2008 à 09h59
Dernière réponse le 16/10/2012 à 17h18
[ ! ]
Née en 1979, je travail depuis mes 18 ans avec des passages aux chomage. aprés beaucoup de déménagement j'ai perdu des papiers important. je voulais savoir si il était possible d'avoir un récapitulatif de mes points et de mon parcourt car je sais que tous mes emplyeurs non pas cotisé au meme endrois . merci a tous
Répondre
2 réponses pour « 
connaitre ses points retraite
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2008 é 17h49
[ ! ]
Voir aupres de la caisse primaire assurance maladie et l urssaf
Répondre
Réponse de olivier27
Le 16/10/2012 é 17h18
[ ! ]
Bonjour, Je viens de recevoir votre courrier pour mes points retraite, seulement je vois que vous me comptez 1 trimestre pour l'année 1990, et 3 trimestre pour l'année 1992. Hors j'ai travailler dans le même organisme en 1991 et vous me compté 0 trimestre pour cette année. Alors que vous me comptez pourtant un salaire en 1991, donc pourquoi j'ai 0 trimestre de cotisé, alors que normalement je devrais avoir 4 trimestre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
connaitre ses points retraite
 »
  • 1
    réponse
    Je travail chez le même employeur depuis 2004, j'ai oui dire qu'il n'a pas cotisé aux organisme de r
  • 2
    réponses
    Mr guey christian no secu 152107847120536 au 19/8/97 j avais obtenu 3563 points a l ircommec .ensui
  • 2
    réponses
    En février 2010 cela fera trois que je suis en maladie et la CPAM veut me passer en INVALIDITE - Mai
  • 2
    réponses
    Je dois prendre ma retraite dans un mois et je ne sais pas si mon nombre de points de retraite est e
  • 12
    réponses
    Bonjour, je réponds aux deux conditions exigées pour valider mes périodes de chomage i
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai été salarié (employé) 37 ans dans la même société. Puis les 4 dernières années au c
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je souhaite connaître à ce jour le récapitulatif de mes points de retraite que j'ai acqu
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai perdu quelques papiers et j'aimerai connaître le total de mes points à ce jour. Si c'e
  • 3
    réponses
    Ayant cotisé à la caisse complémentaire IRPELEC de 1979 à 1980 j'ai acquis un certain nombre de poin
  • 1
    réponse
    J'aimerais connaitre mon nombre de points de retraite complémentaire à ce jour,car sur le relevé de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.148