670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Conseil pour le journee d'appel non effectue

Question anonyme le 07/07/2016 à 14h45
[ ! ]
Bonjour j'ai 28 ans et je n'ai jamais été convoquer pour ma journee je suis d'origine Algérienne est j'aimerais mît rendre pour voir ma famille mais le problème c'est que l'on m'a dit que je risquerai d'y être bloqué pendant 2 ans pour y faire le service militaire la bas Je suis un pe perdu je ne s'est pas comment faire merci de votre réponse cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Conseil pour le journee d'appel non effectue
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, Ma fille a perdu sa feuille prouvant quelle a bien effectué sa journée militaire : où
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai effectué ma japd en 2010 a la caserne de cambrai j'ai eu l'attestation de recensemen
  • 1
    réponse
    Bonjour voila j ai passer ma journee militaire comme tout le monde il y a de ça 10ans et mon problem
  • 3
    réponses
    J'ai perdu le document de ma journée d'appel et j'aimerais savoir comment faire pour obtenir un dupl
  • 2
    réponses
    J"ai + de 50 ans, service national effectué en 1962 et 1963 en AFN, sauf erreur, ma demande doit êtr
  • 3
    réponses
    Bonjour, ma fille qui a eu 18 ans le 12/08/09 n'a toujours pas reçu sa convocation pour la journée m
  • 3
    réponses
    J'ai bientot 20 ans et je n'ai pas fais ma journée d'appel car j'avai perdu ma convocation comment f
  • 1
    réponse
    Agé de 40 ans,j'ai été exempté pour le service militaire au moment de mon appel. je n'est donc pas
  • 1
    réponse
    Ja n'ai pas été convoquée a la japd et j'ai un examen a la fin de l'année comment je peut faire pour
  • 14
    réponses
    Je vais avoir 20 ans en février - je n'ai pas pu allé à la première convocation de la journée d'appe
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.217