Recherche un nouveau diplome journee d appel

Bonjour voila j ai passer ma journee militaire comme tout le monde il y a de ça 10ans et mon probleme c qu on recoit un diplome a la fin pour prouver qu on a participer a la journee et moi mon souci ces que je l ai perdu comment faire pour en recupere un ? merci d avance
1 réponse pour «
Recherche un nouveau diplome journee d appel
 »
Réponse de olive60
Le 07/04/2009 é 01h52
Eesai de demande une attestation au pres de la prefecture de ton departement si il ne te font font pas de duplicata de ton diplomes il peuvent te faire une attestation justifiant que tu a bien fait ta JAPD