669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche un nouveau diplome journee d appel

Question anonyme le 05/08/2008 à 12h11
Dernière réponse le 07/04/2009 à 01h52
[ ! ]
Bonjour voila j ai passer ma journee militaire comme tout le monde il y a de ça 10ans et mon probleme c qu on recoit un diplome a la fin pour prouver qu on a participer a la journee et moi mon souci ces que je l ai perdu comment faire pour en recupere un ? merci d avance
Répondre
1 réponse pour « 
Recherche un nouveau diplome journee d appel
 »
Réponse de olive60
Le 07/04/2009 é 01h52
[ ! ]
Eesai de demande une attestation au pres de la prefecture de ton departement si il ne te font font pas de duplicata de ton diplomes il peuvent te faire une attestation justifiant que tu a bien fait ta JAPD
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche un nouveau diplome journee d appel
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, Ma fille a perdu sa feuille prouvant quelle a bien effectué sa journée militaire : où
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai perdu mon diplome de ma journée d appel et j en ai besoin pour mon BTS comment faire?
  • 3
    réponses
    Bonjour j ai perdu mon diplome de ma journée d appel et j en ai besoin pour mon permis comment faire
  • 1
    réponse
    Comment participer à la JAPD? Quand on a jamais réçus la convocation pour la journée d'appel.
  • 3
    réponses
    J'ai perdu le document de ma journée d'appel et j'aimerais savoir comment faire pour obtenir un dupl
  • 14
    réponses
    Je vais avoir 20 ans en février - je n'ai pas pu allé à la première convocation de la journée d'appe
  • 3
    réponses
    Bonjour, ma fille qui a eu 18 ans le 12/08/09 n'a toujours pas reçu sa convocation pour la journée m
  • 2
    réponses
    J'ai perdu l'attestation de ma journée d'appel rt ayant fait un dossier pour entrer dans l'armée de
  • 1
    réponse
    Ma fille a perdu son attestation de journée d'appel comment faire pour en avoir une nouvelle ?
  • 3
    réponses
    J'ai bientot 20 ans et je n'ai pas fais ma journée d'appel car j'avai perdu ma convocation comment f
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.255