Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Maternelle

Conseils pour ouvrir une bonne école maternelle à Bamako?

Question de ifouta le 09/07/2012 à 03h06
Bonjour tout le monde, Selon vous,qu'est-ce qui manquent dans les crèches et écoles maternelles à Bamako? J'ai besoin de vos opinions car j'ai en projet d'ouvrir une crèche et une école maternelle à Bamako.J'aimerais apporter le petit plus qu'attendent les parents.Quels horaires d'ouverture et de fermeture vous conviennent le mieux? Que pensez-vous des cantines? Dans quel quartier me conseillez-vous d'ouvrir mon établissement et pourquoi? Je tiens particulièrement à ouvrir une école maternelle mais mon entourage me conseille d'ajouter la crèche.Je me demande si les parents sollicitent beaucoup les crèches à Bamako.Dois-je ouvrir mon école maternelle sans la crèche? Quels tarifs pour les frais de scolarité vous semblent raisonnables en tant que parents désireux d'un cadre agréable (climatisation prévue,hygiène rigoureuse des locaux et pas plus de 10 élèves par classe pour chaque section) pour leurs enfants (enseignement de l'anglais et de l'informatique à partir de la moyenne section)? Donnez-moi vos opinions et conseils je vous en prie.J'aime les enfants et je veux le meilleur pour eux.Merci d'avance pour vos réponses.
3 réponses pour «
Conseils pour ouvrir une bonne école maternelle à Bamako?
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 15h00
Je vous propose mes sévices et ma candidature en tant que psychologue la ou vous voulez. salem-1960@live.fr
Réponse de Angellyon
Le 28/10/2012 é 21h20
Bonjour, je suis enseignante en maternelle en France. Je peux vous proposer mes services en tant que consultante pédagogique. Merci de m'indiquer vos coordonnées (mail) si vous êtes intéressée. Cordialement
Réponse de denise.koulibaly
Le 08/06/2017 é 15h08
Bonjour Madame je souhaiterais ouvrir une creche maternelle a bamako et j'aimerais savoir dans quellle mesure vous pouvez m'aider a concretiser ce projet.