670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Maternelle

Conseils pour ouvrir une bonne école maternelle à Bamako?

Question de ifouta le 09/07/2012 à 03h06
Dernière réponse le 08/06/2017 à 15h08
[ ! ]
Bonjour tout le monde, Selon vous,qu'est-ce qui manquent dans les crèches et écoles maternelles à Bamako? J'ai besoin de vos opinions car j'ai en projet d'ouvrir une crèche et une école maternelle à Bamako.J'aimerais apporter le petit plus qu'attendent les parents.Quels horaires d'ouverture et de fermeture vous conviennent le mieux? Que pensez-vous des cantines? Dans quel quartier me conseillez-vous d'ouvrir mon établissement et pourquoi? Je tiens particulièrement à ouvrir une école maternelle mais mon entourage me conseille d'ajouter la crèche.Je me demande si les parents sollicitent beaucoup les crèches à Bamako.Dois-je ouvrir mon école maternelle sans la crèche? Quels tarifs pour les frais de scolarité vous semblent raisonnables en tant que parents désireux d'un cadre agréable (climatisation prévue,hygiène rigoureuse des locaux et pas plus de 10 élèves par classe pour chaque section) pour leurs enfants (enseignement de l'anglais et de l'informatique à partir de la moyenne section)? Donnez-moi vos opinions et conseils je vous en prie.J'aime les enfants et je veux le meilleur pour eux.Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
3 réponses pour « 
Conseils pour ouvrir une bonne école maternelle à Bamako?
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 15h00
[ ! ]
Je vous propose mes sévices et ma candidature en tant que psychologue la ou vous voulez. salem-1960@live.fr
Répondre
Réponse de Angellyon
Le 28/10/2012 é 21h20
[ ! ]
Bonjour, je suis enseignante en maternelle en France. Je peux vous proposer mes services en tant que consultante pédagogique. Merci de m'indiquer vos coordonnées (mail) si vous êtes intéressée. Cordialement
Répondre
Réponse de denise.koulibaly
Le 08/06/2017 é 15h08
[ ! ]
Bonjour Madame je souhaiterais ouvrir une creche maternelle a bamako et j'aimerais savoir dans quellle mesure vous pouvez m'aider a concretiser ce projet.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Conseils pour ouvrir une bonne école maternelle à Bamako?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.137