Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Ecole de tourisme

Coucou ! J'ai besoin d'un petit conseil a propos des écoles de commerce spécialisé dans le tourisme ... que pensez vous de ces écoles comme l'esc la rochelle ? Connaissez vous des écoles quiu sont mieux que d'autres, et reconnue par l'etat ? merci
1 réponse pour «
Ecole de tourisme
 »
Réponse de juliavds
Le 16/03/2012 é 16h01
Bonjour je suis actuellement étudiante à l'ESCAET à Aix-en-Provence et te recommande vivement cette école. Etudiante en MBA International Travel Management à l'ESCAET à Aix-en-Provence, j'ai d'abord effectué un Bachelor Tourisme à Sup de Co La Rochelle mais la différence est flagrande et ce, notamment en termes de contenu. Je dirai même que ca n'a rien à voir! Méfie toi des labels et accréditations, de la popularité "grand public" des écoles qui ne veut rien dire... l'ESCAET c'est une école spécialisée dans l'industrie du voyage et non une école de commerce qui fait du tourisme en appliquant un peu de tourisme par ci par là. en plus, elle est vraiment en adéquation avec les enjeux actuels et futurs du marché et question pro on est au contact de plus de 100pro par an ! si tu cherches à avoir davantage d'infos on organise avec d'autres étudiants une journée Portes Ouvertes le 25 mars 2012 c'est peut-être l'occasion si tu n'as pas encore trouvé de formation qui te correspond de venir nous rencontrer et de répondre à tes questions... c'est toujours diffficile de trouver lce qui nous correspond et de se faire une idée quant on voit le nombre de formations existantes en tourisme. je suis passée par là. sinon en tout cas voilà le site web pour plus d'infos www.escaet.fr ou tu peux aussi aller sur leur compte Fb. bonne continuation si toujours d'actualités...
Référence(s) :
http://www.escaet.fr/