Construction et equipement d'une école maternele

Question de ouly le 19/10/2009 à 12h30
Pouvez-vous nous aider à construire une école maternelle,la nôtre est un abri provisoire depuis treize ans.Elle est logée dans un foyer socio éducatif où les normes de construction d'une école maternelle ne sont pas respectées.
1 réponse pour «
construction et equipement d'une école maternele
 »
Réponse de eboConsult
Le 21/12/2009 é 22h51
Bonjour, Je représente un petit bureau d'études indépendantsspécialisé dans les études pré projet (faisabilité, programmation) et dans l'assistance à maîtrige d'ouvrage (AMO), en particulier dans les secteurs scolaire et de la santé. Ma réponse est bien entendu une réponse à titre commercial, mais un premier contact n'engage à rien. Par expérience, il s'agit toutefois d'études très spécifiques (même pour une école maternelle), c'est pourquoi je me permets d'évoquer ce type d'intervention. Cordialement,