670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PROJET DE CONSTRUCTION D' ECOLE au cameroun

Question anonyme le 05/07/2010 à 16h38
Dernière réponse le 04/12/2017 à 21h42
[ ! ]
Je cherche des financements pour mon projet de construction d'école maternelle et primaire . aidez moi svp merci
Répondre
5 réponses pour « 
PROJET DE CONSTRUCTION D' ECOLE au cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2010 é 11h03
[ ! ]
Attention mon ami il commence a avoir saturation d ecole a yaounde et touts les etablissements sont en baisse d effectifs certaine ecole meme sont en difficulettes financiere et l administration s inquiete bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 10h26
[ ! ]
Bonjour je travaille pour un boite qui receuille ce genre de projet , aide les porteurs de projet à chercher des financements et assure le suivi de projet.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 19h00
[ ! ]
Le tout n'est pas de créer une école maternelle! il faudra se rassurer de la possibilité d'avoir un personnel qualifié; l'expérience a montré que plusieurs ouvrent les écoles juste pour se faire de l'argent. je souhaite que vous fassiez partie de ceux qui pensent à une éducation adéquate pour les futurs dirigeants du CAMEROUN.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 16h34
[ ! ]
Bonjour, pouvez-vous me donner le nom de l'entreprise dans laquelle vous travaillez qui aide les porteurs de ce type de projet ? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2017 é 21h42
[ ! ]
Merci mon école est déjà ouverte depuis 3ans .nous avons de la maternelle au cm2 la première année nous avons eu l'effectif 20 élevés tout une année. Et tout cc'était bien passé la deuxième année nous avons eu 70 élèves , et voici la troisième année où nous sommes à 100 élèves. Si nous venons vers vous aujourd'hui , l'école s'agrandie et nous sommes encore en location. Nous voulons nous mêmes avoir notre propre site et réaliser des choses, à l'intérieur de l'école, comme une salle de sport , une bibliothèque, une crèche, ou garderie, une cantine scolaire, l'infirmerie, etc . Alors nous n'avons pas encore les moyens pour faire tout ça . Pourtant l'école à déjà certaines choses nous voulons avoir notre propre site et quitter la location qui nous coûte vraiment chére . Les petits reimois se situe a Yaoundé mimboman .moi fondatrice de l'école je suis à Reims france pauline ngan 26 rue de ladriatique 51100
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PROJET DE CONSTRUCTION D' ECOLE au cameroun
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.619