PROJET DE CONSTRUCTION D' ECOLE au cameroun

Je cherche des financements pour mon projet de construction d'école maternelle et primaire . aidez moi svp merci
5 réponses pour «
PROJET DE CONSTRUCTION D' ECOLE au cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2010 é 11h03
Attention mon ami il commence a avoir saturation d ecole a yaounde et touts les etablissements sont en baisse d effectifs certaine ecole meme sont en difficulettes financiere et l administration s inquiete bon courage
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 10h26
Bonjour je travaille pour un boite qui receuille ce genre de projet , aide les porteurs de projet à chercher des financements et assure le suivi de projet.
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 19h00
Le tout n'est pas de créer une école maternelle! il faudra se rassurer de la possibilité d'avoir un personnel qualifié; l'expérience a montré que plusieurs ouvrent les écoles juste pour se faire de l'argent. je souhaite que vous fassiez partie de ceux qui pensent à une éducation adéquate pour les futurs dirigeants du CAMEROUN.
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 16h34
Bonjour, pouvez-vous me donner le nom de l'entreprise dans laquelle vous travaillez qui aide les porteurs de ce type de projet ? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 04/12/2017 é 21h42
Merci mon école est déjà ouverte depuis 3ans .nous avons de la maternelle au cm2 la première année nous avons eu l'effectif 20 élevés tout une année. Et tout cc'était bien passé la deuxième année nous avons eu 70 élèves , et voici la troisième année où nous sommes à 100 élèves. Si nous venons vers vous aujourd'hui , l'école s'agrandie et nous sommes encore en location. Nous voulons nous mêmes avoir notre propre site et réaliser des choses, à l'intérieur de l'école, comme une salle de sport , une bibliothèque, une crèche, ou garderie, une cantine scolaire, l'infirmerie, etc . Alors nous n'avons pas encore les moyens pour faire tout ça . Pourtant l'école à déjà certaines choses nous voulons avoir notre propre site et quitter la location qui nous coûte vraiment chére . Les petits reimois se situe a Yaoundé mimboman .moi fondatrice de l'école je suis à Reims france pauline ngan 26 rue de ladriatique 51100