Recherche de Financements pour la construction d'une école

Nous recherchons des financements pour la construction d'une école maternelle et primaire bilingue à Douala au Cameroun. Pourrriez-vous nous conseiller des organisations ou associations finançant ce type de projets? Sincères salutations.
4 réponses pour «
Recherche de Financements pour la construction d'une école
 »
Réponse de MUTUZZ
Le 01/03/2012 é 11h34
Bonjour, Pour financer votre projet, je vous suggère de recourir au financement collectif en ligne sur http://www.mutuzz.com. Le principe est très simple : il s'agit d'organiser une pré-vente de vos futures créations pour les financer. Regardez cette vidéo de présentation (moins d'une minute) pour en savoir davantage : http://dai.ly/ftf5ty Je précise que la publication d'un projet est gratuite, et sans risque : en cas d'échec de la collecte, aucun paiement n'est encaissé, et vous ne devez rien à Mutuzz. Bonne chance. Cordialement, L'équipe MUTUZZ
Réponse anonyme
Le 19/12/2017 é 15h18
Bonjour. Je fait partie de semlagraine.org Mon projet est financer par une platforme de crowdfunding unique au monde. Contacter moi au 06 29 94 93 22 pour que je vous mette en relation avec une personne qui vous aidera a vous aussi. Cordialement Me Fiesos
Réponse de HUMANEDUC
Le 20/07/2019 é 18h55
VOTRE PLATEFORME FINANCE AUSSI POUR UN PROJET EN AFRIQUE ET NOTAMMENT EN COTE D IVOIRE ,? 07.68.26.39.95
Réponse anonyme
Le 18/08/2020 é 12h17
Bonjour, je recherche des partenaires financiers pour la construction d'un complexe scolaire à santchou à l'ouest du Cameroun. Un complexe qui comprend une école maternelle bilingue une école primaire bilingue une école secondaire generale et technique commercial un dortoir pour les internes une infrastructure assez fourni lié aux besoins des apprenants et du personnel. Je ne dispose que de mon terrain étendu sur plus de 3 hectares très accessible. Je suis ouverte à toute proposition (partenariat don...) Bien à vous mon émail lisettefebongue@gmail.com