Spécialité :

Architecture

Construction maison neuve

Je souhaiterai avoir un devis approximatif pour la construction d'une maison de 150m2. J'ai deja le terrain mais il n'est pas viabilisé. Le devis ne doit donc pas inclure le prix du terrain. Merci par avance.
3 réponses pour «
Construction maison neuve
 »
Réponse de SOPETRAB
Le 12/10/2012 é 00h48
Nous somme une entreprise spécialisé en bâtiment,nous pouvons vous établir le devis contactez nous au Email: khalouf189@gmail.com
Réponse de alamja sarl
Le 22/10/2012 é 04h29
Notre société alamja est une société a responsabilité limitée fondée au sein de centre régional d’investissement de rabat, en collaboration avec un groupe de maîtres artisans qui maîtrisent Les travaux de gros œuvres et de finition : ◊ Sculpture et travaux de pose de zellige artisanal ◊ Tadelakt, plâtre, chaux….. ◊ Travaux de pose de marbre et granite. ◊ Réalisation des travaux de peinture. ◊ Travaux de pose de carrelage et faïences. ◊ Travaux de taille et pose de pierre. ◊ Travaux d’Etanchéité ◊ fer forger Et un groupe de jeunes techniciens diplôme qui maîtrisent les travaux de : ◊ Electricité ◊ Chauffage central ◊ Télésurveillance ◊ Système d’alarme ◊ Système anti incendie (détecteur de fumée) ◊ Détecteur de gaz ◊ Plomberie ◊ Système de climatisation ◊ Système de ventilation ◊ Automatisme de porte Monsieur, Nos services ont par conséquent pu acquérir l’expérience et la compétence pour étudier, planifier, estimer le budget nécessaire à de telles opérations et conduire ou accompagner un projet de la phase d’étude jusqu'à son terme. A cet effet, nous nous tenons à votre disposition pour mener à bonnes fins toute opération que vous choisiriez de nous confier. Pour plus d’informations n’hésitez a nous contacter Email : alamjasarl@gmail.com
Référence(s) :
alamja sarl
Réponse de tayeb lmouden
Le 07/01/2013 é 19h11
Vous pouvez nous contacter sur : tayeblmouden@gmail.com