Dissociation du prix du terrain par rapport à la construction

Comment calculer la plus value immobilière quand le foncier est détenu depuis 36 ans donc pas d'imposition mais la construction édifiée sur ce terrain n'a que 23 ans, donc redevable de la CSG... uniquement après abattement de 37%
1 réponse pour «
Dissociation du prix du terrain par rapport à la construction
 »
Réponse de CQFD28
Le 03/04/2014 é 21h57
Jusqu'au 31.07.2014 les cessions de résidence secondaire sont exonérées si elles ont plus de 22 ans (années pleines).