670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Construction mur

Question anonyme le 05/05/2012 à 12h24
Dernière réponse le 26/05/2012 à 21h48
[ ! ]
Bonjour, mon fils a monté un mur de cloture de 2 mètres de hauteur alots que les batiments de france n'acceptent que 1,20 mètre et n'a pas demandé demandé de permis. Ce mur est monté depuis plus d'un an, ma question peut t'on encore revenir la dessus et lui faire démonter, merci
Répondre
4 réponses pour « 
construction mur
 »
Réponse de Jurarol
Le 10/05/2012 é 10h43
[ ! ]
Consulter en Mairie le POS et le PLU pour voir la règle d'urbanisme si c'est autorisé déposer une demande de régularisation de travaux si non attendre le délai de prescription (qui est de 4 ans je crois).
Répondre
Réponse de Maximembm
Le 13/05/2012 é 23h04
[ ! ]
Demander au niveau de la ministere de l'urbanisme si cela va pas causé des problème et qu'est ce qu'il faut fair commet les règle de construction.
Référence(s) :
marboua.maxime@yahoo.fr
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/05/2012 é 14h03
[ ! ]
Votre fils a contrevenu à la loi qui demande de déposer une demande travaux à la mairie qui lui aurait indiqué les règles à respecter si quelqu'un signale ceci, le mur devra être obligatoirement raccourci la prescription est trentenaire
Répondre
Réponse de mo161
Le 26/05/2012 é 21h48
[ ! ]
Salut je suis tré content de vous ! je suis mourad de alger centre née 29/08/1978 je suis handicap moteur myopathie becker et je peu encore marcher jai ausi probleme de genou gauche jai pas eu de bon soin je veu quelquin me aide pour un trainteman ou prend soin a l'etranger merci je suis gay passif mon cul vierge sex poilu 1m60 54k taille 36
Référence(s) :
aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
construction mur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.83