Mon voisin fait une avancé de son toit contre un mur mitoyen

Question de orianne le 18/08/2012 à 09h16
Mon voisin veut construire un abri vélo en avançant son toit le long d'une clôture mitoyenne- Ce mur sera construit face à ma cuisine et me cachera le soleil et comme visibilité je vais avoir un mur A combien de mètre de la clôture peut-il construire se mur en pente- Peut_il s'adosser au mur mitoyen? A-t-il le droit de mettre un mur et de combien de hauteur? Merci
1 réponse pour «
Mon voisin fait une avancé de son toit contre un mur mitoyen
 »
Réponse de canounet
Le 18/08/2012 é 12h22
Votre voisin peut construire chez lui, en limite, en s'adossant au mur (ou clôture) mitoyen sans rien fixer dessus la hauteur dépend des règles locales d'urbanisme (voir en mairie) ou d'un éventuel règlement de copropriété sinon, c'est 2,60m de haut