Voulez vous construire une villa en pierre taillé, villa moderne , villa selon votre gout , je vous propose plein de choses , plein de style avec ou sans picine , avec toutes sorte de charponte 079742847 ou assirem010174@hotmail.com merci de me contater
Je veux voire qulque belle photos de villa algerie
vous pouver me montrer qulque photis de villa algerienne batie sur un terain de 300 m carré pour avoir des idée une poi ja commence a construire ma villa
J'ai une charpente a reliser .pouvez vous me faire un devis approximatif pour :
1) la realisation des poteaux et cienture .
2) briquetage
3)pose bois et tuiles
merci bcp
BONJOUR , je suis une entreprise en travaux batiments .je peux vous etablir un devis detailles et arreter les delais dans le cas ou vous mettez a ma disposition les plans .
0776854649
Moyennant la présentation des plans , il est possible de vous établir un devis retaillés et de vous arrêter des délais de réalisation .cependant une visite des lieux du projet est nécessaires .
cordialement kamel 0776854649
Je suit salarier j haite dans une villa rezdchausser . c est une villa r+1 +veranda sur plan
pour des problemme finnancier main d oevre +materiau chere .
quel astuse pouver vous me le conseillez pour l achever rapidement est avec moin de frais. mercie
contacter moi au 0771315965
mercie ou bien rmdebe@yahoo.fr
Salam ; Je suit salarier j haite dans une villa rezdchausser . c est une villa r+1 +veranda sur plan
pour des problemme finnancier main d oevre +materiau chere .
quel astuse pouver vous me le conseillez pour l achever rapidement est avec moin de frais. mercie
contacter moi au 0771315965
mercie ou bien rmdebe@yahoo.fr
on ma parler de promoteur ;mais il veullent avoir une partit de la battisse en contre partit si location peut etre.