Devis construction d'une villa à Casablanca

Question de abdouh le 19/08/2012 à 01h46
Bonjour, Je désir construire une villa à casablanca. j'ai le terrain et je veux un devis pour le M². Merci
7 réponses pour «
Devis construction d'une villa à Casablanca
 »
Réponse de SOPETRAB
Le 15/10/2012 é 22h36
Sopetrab est une entreprise générale de bâtiment qui se préoccupe de la rénovation, conception, construction, aménagement, agencement des espaces de vente, des bâtiments industriels et des riad de toutes superficies, des plus simples aux plus prestigieux sur l'ensemble du Maroc. Notre savoir faire ainsi que notre réseau de professionnels nous permet de vous proposer des solutions variées pour l’amélioration de vos biens immobiliers. Sopetrab vous aide à réaliser vos projets de construction, de rénovation, de transformation, d’aménagement, d’agrandissement, ou d’entretien de tout genre de bâtiment, grâce à un personnel qualifié et compétent. L’entreprise met à votre disposition un ensemble des peintres, menuisiers, plombiers, électriciens et artisans expérimentés. contactez nous en Email :khalouf189@gmail.com
Réponse de alamja sarl
Le 22/10/2012 é 04h27
Notre société alamja est une société a responsabilité limitée fondée au sein de centre régional d’investissement de rabat, en collaboration avec un groupe de maîtres artisans qui maîtrisent Les travaux de gros œuvres et de finition : ◊ Sculpture et travaux de pose de zellige artisanal ◊ Tadelakt, plâtre, chaux….. ◊ Travaux de pose de marbre et granite. ◊ Réalisation des travaux de peinture. ◊ Travaux de pose de carrelage et faïences. ◊ Travaux de taille et pose de pierre. ◊ Travaux d’Etanchéité ◊ fer forger Et un groupe de jeunes techniciens diplôme qui maîtrisent les travaux de : ◊ Electricité ◊ Chauffage central ◊ Télésurveillance ◊ Système d’alarme ◊ Système anti incendie (détecteur de fumée) ◊ Détecteur de gaz ◊ Plomberie ◊ Système de climatisation ◊ Système de ventilation ◊ Automatisme de porte Monsieur, Nos services ont par conséquent pu acquérir l’expérience et la compétence pour étudier, planifier, estimer le budget nécessaire à de telles opérations et conduire ou accompagner un projet de la phase d’étude jusqu'à son terme. A cet effet, nous nous tenons à votre disposition pour mener à bonnes fins toute opération que vous choisiriez de nous confier. Pour plus d’informations n’hésitez a nous contacter Email : alamjasarl@gmail.com
Référence(s) :
alamja sarl
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 16h08
Construction and installation of marble and ceramic tiles « CONSOFAC s.a.r.l » Société basé sur Casablanca son activité Bâtiment tous corps d'état Maître TCE; finitions; tous les travaux de gros-œuvres. Assure tous travaux de finition, Modification, d'extension sur Casablanca et sa région. Notre société est spécialisée dans l'aménagement intérieur et extérieur de tous vos projets, nous sommes à l'écoute de vos exigences nous vous offrons un devis sur toutes types des travaux concernant l'aménagement finition:( Maison, villa, Entreprise, plateau de bureau, Immeuble…), Profitez d'un ouvrage de qualité à prix accessibles et découvrez nos différents domaines de compétence en matière de: Climatisation, Parquet, Ameublement, Plomberie, Rénovation, Décoration, Carrelage, Marbre, Vitrerie, Electricité, Réparation et multiservices, Menuiserie de Bois et D’aluminium, Plâtre, de la Maçonnerie Générale à l'application de Peinture….. A votre service, On vous offre un devis, un délai respect ; et plein d’autres services. Pour plus d'information contacter par email: youssef.aitelasri@gmail.com ou Veuillez appeler Tele : +121666675757
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 21h00
Je voudrais connaitre le coût de construction d'une villa moderne de surface totale de 2000 m carré avec 250 m carré habitable, jardin et picine
Réponse de SOPETRAB
Le 22/08/2013 é 09h57
Bonjour Veuillez nous envoyer vos cordonnées pour vous établir un devis c'est gratuit!!!!! sopotrap@gmail.com Merci cordialement
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 16h20
On est la pour vous aider nous sommes une equipe qui travaille à l'attache tout travaux de construction maçonnerie carrelage platre ,,,, hicham.elhachoumi@gmail.com
Réponse de Mehdi.ratib
Le 27/07/2017 é 20h15
Bjr Compagnie vasselec d'électricité de qualité , prix adapté à des services de haute :vasselec@gmail.com