Bonjour a tous
J'ai besoin de savior le cout de construction d'un villa de 250 m2 en Tunisie (Sousse): matiere et main d'oeuvre. Merci pour voter aide et response rapide
Cela dépant de la qualité de la matière à utiliser pour la construction (1er choix, 2àme...); mais il faut compter entre 500 et 1200d le m2. pour une maison avec le minimum de confort et d’apparence
Nous somme parmi les meilleurs entreprise de batiment en tunisie nous avons plusieurs offres aux particuliers qui vont construirez des maisons
mtb-batiment.tn
Bonjour une fourchette de prix du cout du m2 fini pour une 245m2 en sachant que ya deja un existant au rdc de 100m2 en pierre sur une hauteur de 3m25 dalle a demolir et repartir sur une surelevation de 2 niveau merci nous somme au bardo tunis
Bonjour,
Je voulais également avoir le prix fini pour une maison de 200m2 en duplex sur Tunis en clé en main ou juste plan+finition par architecte et avoir le prix approximatif au m2 ou total des fournitures pour construire svp, merci encore
Bonjour
Je suis entrain de finaliser un plan pour la construction d une maison , une idée sur le coût du m2 ( main d œuvre ) Et main d œuvre avec matériel de construction.
Merci
Selam mr
Notre produie special beton cellulaire blocs bcp avantage isolation termique aquistique isolation et rapide main dœver
Prix coute par m2 carcas 520d (fondation murs beton cellulaire blocs, dalle avec enduit normal intr extr)
Contact moi 0021699069953
Murat
Selem, combien faut il compter la construction d'une maison clé en main finitions comprises :plomberie éléctrécité peinture.
La surface habitable serait de 100 m2 s+2 cuisine et salle de bain + toilettes (terrasse à l'extérieur non habitable).