Consulter mon dossier rsta

Je voudrais immédiatement consulter mon dossier de rsta en mois de mars ,avril et mai
9 réponses pour «
consulter mon dossier rsta
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 16h21
Réclamation pour la période de déc 2010, janv 2011 et février 2011. j'ai fait la demande pour cette période mais l'employeur pour lequel je travaillai n'était pas le bon, j'ai fait une rectification sur le document, j'ai envoyé ma fiche de paie su r lequel figure le nom et adresse de mon employeur. mais on m'envoie des documents pour me réclamer des certificats de travail pour une entreprise pour lequel je n'ai jamais travaillé. j'ai toujours pas reçu de rsta pour cette période. que faire? merci cordialement
Référence(s) :
j'utilise une adresse mail d'une autre personne
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 20h50
Je vous les savoir si mon dossier a était traite
Référence(s) :
marie-claire bordes 14/09/1967
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 18h58
Réclamation pour la période de mars 2011, avril 2011 et mai 2011. Il est dit que les conditions d'attribution du droit au RSTA n'ont pas été remplies pour les mois de janvier 2011 et février 2011 courrier reçu le 18 novembre 2011 qui a fait un rejet de ma demande de cette période. Alors que faire? Merci Cordialement
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 01h49
Bonjour,vous avez faire une révision sur mon dossier de rsta pour le mois de mars,avril et mai.je vous remercie,mais que faire pour les autres mois que j'ai pas été prendre en contre.
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 19h09
Je vvoulait savoir si mon dossier dossier a etait traite
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 19h14
Je voulat sa voir si le dossier de monsieue muday michel est en cour de traitement
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 19h20
Quant va etre payer le rsta de octobre novenbre decenbre de monsieur muday michel
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 16h58
Quand sera versée le rsta de mars avril mai 2012 monsieur Payet Thierry 15/08/71
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 04h41
Je voulais savoir si mon dossier a été traité ?
Référence(s) :
HONORE CECILIA épouse THOMAS