670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Consulter mon dossier rsta

Question anonyme le 02/11/2009 à 12h58
Dernière réponse le 09/08/2012 à 04h41
[ ! ]
Je voudrais immédiatement consulter mon dossier de rsta en mois de mars ,avril et mai
Répondre
9 réponses pour « 
consulter mon dossier rsta
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 16h21
[ ! ]
Réclamation pour la période de déc 2010, janv 2011 et février 2011. j'ai fait la demande pour cette période mais l'employeur pour lequel je travaillai n'était pas le bon, j'ai fait une rectification sur le document, j'ai envoyé ma fiche de paie su r lequel figure le nom et adresse de mon employeur. mais on m'envoie des documents pour me réclamer des certificats de travail pour une entreprise pour lequel je n'ai jamais travaillé. j'ai toujours pas reçu de rsta pour cette période. que faire? merci cordialement
Référence(s) :
j'utilise une adresse mail d'une autre personne
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 20h50
[ ! ]
Je vous les savoir si mon dossier a était traite
Référence(s) :
marie-claire bordes 14/09/1967
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 18h58
[ ! ]
Réclamation pour la période de mars 2011, avril 2011 et mai 2011. Il est dit que les conditions d'attribution du droit au RSTA n'ont pas été remplies pour les mois de janvier 2011 et février 2011 courrier reçu le 18 novembre 2011 qui a fait un rejet de ma demande de cette période. Alors que faire? Merci Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 01h49
[ ! ]
Bonjour,vous avez faire une révision sur mon dossier de rsta pour le mois de mars,avril et mai.je vous remercie,mais que faire pour les autres mois que j'ai pas été prendre en contre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 19h09
[ ! ]
Je vvoulait savoir si mon dossier dossier a etait traite
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 19h14
[ ! ]
Je voulat sa voir si le dossier de monsieue muday michel est en cour de traitement
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 19h20
[ ! ]
Quant va etre payer le rsta de octobre novenbre decenbre de monsieur muday michel
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 16h58
[ ! ]
Quand sera versée le rsta de mars avril mai 2012 monsieur Payet Thierry 15/08/71
Référence(s) :
15/08/71
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 04h41
[ ! ]
Je voulais savoir si mon dossier a été traité ?
Référence(s) :
HONORE CECILIA épouse THOMAS
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
consulter mon dossier rsta
 »
  • 5
    réponses
    J'ai deposée mon dossier de RSTA le tout début, j'aimerai savoir pourquoi je ne l'ai pas encore reçu
  • 1
    réponse
    Je m'appelle Bernard DAMOUR, j'ai envoyé mon dossier de rsta pour les mois de mars, avril et mai. ju
  • 1
    réponse
    BONJOUR JE SUIS MADEMOISELLE ANTONIAMA SEVETIAN STEPHANIE J AIMERAIS SAVOIR SI MON DOSSIER RSTA ES
  • 1
    réponse
    Comment consulter mon dossier rsta sur le net?
  • 2
    réponses
    J'ai envoyer ma demande de rsta de mars,avril,Mai2011j'ai toujours pas eu de réponse.
  • 2
    réponses
    Je voudrais avoir une réponse concernant ma demande RSTA de Mars-Avril-Mai 2010
  • 6
    réponses
    J' ai rempli un formulaire rsta mars avril mai,je n'ai pas eu de réponse alors que j'ai reçu le de
  • 3
    réponses
    Bonjour, je voudrais savoir si le dossier de M payet joseph gérard vous avez reçu . Pour le moi de m
  • 1
    réponse
    Quand sera verser le rsta.? j'ai déjà rempli mon formulaire et je n'est pas reçu le rsta ni de repo
  • 1
    réponse
    Peut-on consulter son dossier rsta sur le net si oui pouvez-vous me donner l'adresse svp merci
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.613