Réclamation du rsta mars avril mai

J' ai rempli un formulaire rsta mars avril mai,je n'ai pas eu de réponse alors que j'ai reçu le deuxième trimestre.
6 réponses pour «
réclamation du rsta mars avril mai
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 07h10
Bonjour j'ai envoyé ma demande pour le mois mars avril mai j'ai toujours rien reçus!!
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 01h16
Je suis Mme NOC Maguy et j'ai envoyé ma demande du mois de mars avril mai jusqu'as maintenant je n'ai pas eu mon virement.Je vous donne mon numéro de dossier:200018137408
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 02h13
Bonjour mon cas est trés grave a cause d un rib je recois les notification sans suite pouriez vous n aider svp pour mars avril mai 2010 juin juillet aout2010 septembre octobre novenbre2010
Référence(s) :
Réponse de prime vie chère
Le 20/07/2011 é 22h40
Bonjour,mon cas est très grave,mon compte banquaire est cloturer depuis quelques mois je reçois les notification sans suite pourriez vous m'aider svp pour Mars Avril Mai 2011 Juin Juillet Aout2011 Septembre Octobre Novembre2011.
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 16h12
BONJOUR. DEMANDE DE RECLAMATION. j'ai toujour pas reçu le moi de mars avril mai. il s'emblerait qu'il sont eu un soucis avec mon dossier. que ma soeur jumelle a fait une demande rsa,j'ai reçus un courrier que j'ai plus le doit a la rsta,je vous demande de bien veriffier votre dossier merci en attente de votre reponse Melle NOSLEN.F.
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 14h11
Moi aussi je n'aie toujours pas recu mon paimenet mars avril mai 2011 pouvez vous en dire plus si vous avez des reponses d'avance je vous remecie