Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

Contacter en ligne le pape François

Question de pgt42 le 28/05/2013 à 10h32
Le pape François a-t-il une adresse mail ou un autre moyen de contact ?
8 réponses pour «
Contacter en ligne le pape François
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/05/2013 é 10h59
Je doute qu'il en ait le temps et qu'il la diffuse. Peut être reprendra t il un compteTwitter comme son prédécesseur?
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 16h37
Une prière devrait suffire.En général, le Pape est télépathe.
Référence(s) :
source: gov.fr
Réponse de pgt42
Le 29/05/2013 é 11h08
Lettre ouverte au pape François ! Votre Sainteté, bonjour ! Au nom de la population de la planète, je voudrais vous faire part de mes idées car l'humanité est en danger, et mes idées vous placent comme son prochain sauveur ! Les chefs d'États doivent comprendre que la paix est dans les valeurs morales ancestrales, et que : 1 - En l'absence d'éducation des valeurs morales ancestrales, les pulsions ont libre cours, avec leurs effets secondaires incompatibles avec la paix : • La pulsion ludique mène à la richesse (à l'origine de la perte des valeurs morales, et de la crise mondiale actuelle - les boursicoteurs sont au service de l'argent et empoisonnent la vie de tous !), à l'orgueil, et à de faux problèmes, dont le mariage pour tous ! • la pulsion agressive mène à la délinquance, au terrorisme, et la guerre ! • La pulsion sexuelle mène au seul plaisir privé de la pornographie et à la diffusion irrespectueuses de telles images sur Internet ! 2 - Ces valeurs morales offrent des avantages essentiels, à la fois pour chacun et pour l'État, en particulier : • l'éducation de ces valeurs permet d'éliminer la délinquance commise par ignorance (ainsi que les condamnations injustes qui vont avec) : En effet, l'être humain agit selon sa notion personnelle de bien qui limite naturellement sa liberté, et l'éducation des valeurs morales ancestrales permet à l'intérêt de chacun, naturellement individuel, de muter à l'intérêt de tous ! • la solidarité internationale permet d'éliminer le chômage : Un Service International constructif permettrait de faire travailler les jeunes avant d'entrer dans la vie active, ce qui baisserait le nombre de chômeurs, voire l'annulerait ! Mettant toute ma foi en vous, je vous présente mes plus profonds et sincères respects !
Réponse de pgt42
Le 29/05/2013 é 14h46
Précisions : ce Service International constructif consisterait à aider les pays en voie de développement, tout en respectant la culture de la population, afin qu'ils puissent se développer dans de bonnes conditions ! Cette aide se limiterait à combler le manque en moyens de base (installation de pompes à eau, de panneaux solaires et engraissement des sols), afin que la population puisse s’alimenter comme il faut, condition nécessaire à son développement ! Ce Service International constructif serait financé par les actionnaires des Sociétés Anonymes : au lieu de faire des plus-values indécentes et dévalorisantes (le "travail de l'argent" étant un revenu facile pour une personne physique), les actionnaires investiraient leur part du bénéfice (dividende), dans une ONG, pour rendre le monde plus juste et plus agréable pour leurs enfants !
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/05/2013 é 14h58
Trop de drogues, c'est pas bon... Bon, un petit porno, les infos pour suivre le premier mariage gay et une cigarette pour mon cancer...
Réponse de pgt42
Le 29/05/2013 é 15h30
Les valeurs morales ancestrales, fruits de l'évolution morale de l'être humain, font la guerre intolérable, ainsi que la bourse qui fait la crise mondiale ! Il faut vivre en paix et laisser l'argent au service de l'être humain (les boursicoteurs sont au service de l'argent et empoisonnent la vie de tous) ! Mais vive le porno, tant que ça reste privé !
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/05/2013 é 20h23
Oui c'est ça, mondialisons le communisme... Ou pas...
Réponse de pgt42
Le 30/05/2013 é 09h14
Ce n'est pas du communisme, mais ça s'en approche ! C'est beaucoup mieux, à cause de l'éducation morale qui permet à chacun d'agir librement dans l'intérêt de tous !