670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un jeune voulant evoluer en club ou centre europe

Question anonyme le 03/06/2009 à 20h30
Dernière réponse le 18/08/2011 à 02h30
[ ! ]
Je suis sénégalais et je m'appelle pape cissé je mesure 1m 95 et g 18 ans et aimerai faire un voir des tests dans n'importe quel équipe merci de me contacter sur mon adresse Message de la modération : PAS DE DONNÉES PERSONNELLES
Répondre
9 réponses pour « 
un jeune voulant evoluer en club ou centre europe
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2010 é 16h00
[ ! ]
Alliance Gulf RECHERCHE- PREPARATION – ORGANISATION DE TOURNOIS DE DETECTION – ESSAI – TEST – FORMATION - STAGE ET VOYAGE SPORTIF Nous organisons chaque année des minis-tournois, des stages bloqués pour jeunes footballeurs. L’objectif de leurs faire passer des Essai et Tests de sélection dans des clubs étrangers. contactez nous Mob: ( 225) 01 87 78 34 Line: (225) 22 00 17 06 Fax: (225) 22 42 54 57 05 BP 180 Abidjan 05 alliancegulf@hotmail.fr www.groupe-alliancegulf.com Références : Côte d'Ivoire
Référence(s) :
Références :
Côte d'Ivoire
Répondre
Réponse de cristiano17
Le 02/07/2010 é 13h17
[ ! ]
Je suis un jeune footballeur du nom de cherif mohamed junior , agé de 15ans et voulant evoluer par des tests dans des clubs europeens. Merci de me contacter sur mon adresse ou mon numero de portable que voici : 03-21-34-85 ou au 03-21-35-51. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 12h56
[ ! ]
Je chercher d un centre de formation bj je veux integrer un centre de formation en ruissie dont sil vous plais j'ai grand besoin des adresses Email de tous les centres de formations de football de la ruissie pour leur ecrir car je compte partir en ruissie en fin d année 2011 j'ai 15 ans je suis camerounais je vie au gabon je me nome KOM NOUENEMO HERMANN j ai grand besoin d aide je suis dans un centre de formatoin ici au gabon je joues au poste de milieu defensif et milieu de couloir gauche je suis gauché mn adresse herman_constant@yahoo.fr mes numero de telephone 0024106658464 0024107929362 jattents vos reponse svp merçi d avance
Répondre
Réponse de cheli
Le 10/01/2011 é 19h23
[ ! ]
Sl je m.appelle tongue donald agee de 19 ans votre propos si dessus est ce dont j.ais toujour rever et pour mener a bien votre mission je suis sur que vous avez besoins des meilleurs.Croyez moi je suis sur de pouvoir vous satisfaire si vous m.offrez une chanceet merci pour votre confiance
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 13h07
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune footballeur je me prénome chris et je suis agée de 19ans jè envie dévoluer dans un club de foot que sa soit en afrique ou en europe sauf dans mon pays merci de me contacterau numéro suivant 07882666 ou07544854
Répondre
Réponse de tiesco 50
Le 04/02/2011 é 18h19
[ ! ]
Bonjour monsieur,je suis un jeune ivoirien vivant en cote d'ivoire,mesure 1m65 et 70kg. je viens ver vous dans le but d'obtenir une aide dans ma carrière foot balistique ..j'ai joué en division d'honneur,je suis un bon joueur polyvalent qui a une bonne maitrise de balle et j'aimerai pas votre aide devenu un grand footballeur.merci je compte sur vous dans le but d'avoir d'avoir une bonne réponse. que dieu vous bénisse.
Référence(s) :
slt je suis un jeune ivoirien venant de la cote d ivoire
Répondre
Réponse de kingue
Le 25/02/2011 é 20h16
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune footballeur je m'appelle kingue njoh michel rodrigueet je suis camerounais , agée de 15ans j'ai envie d'évoluer dans un club de foot que sa soit en afrique ou en europe sauf dans mon pays et je suis un très bon defenseur mais je ne vente pas pas ou je ne donne pas les points pour rien .
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 18h05
[ ! ]
Bj je suis un jeune joueur de 23 ans voulant evoluer dans un club europeen quelque soit le club le club qui me voudra je suis apte a respecter et accepter je joue le poste de milieux offensif
Répondre
Réponse de moronaldo123
Le 18/08/2011 é 02h30
[ ! ]
Je suis un joueur guinéen vivant en cote d'ivoire j'ai 15ans et j'aimerais jouer à l'etranger je joue le poste de defenseur centrale et milieu defensif
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un jeune voulant evoluer en club ou centre europe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.516