670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

Adresse postale du pape

Question de archanges le 22/02/2013 à 20h25
Dernière réponse le 29/03/2018 à 15h17
[ ! ]
Je desire ecrire au pape et je ne sais pas comment obtenir son adresse postale a rome au vatican
Répondre
4 réponses pour « 
adresse postale du pape
 »
Réponse de pgt42
Le 16/05/2013 é 09h22
[ ! ]
• La paix est l'intérêt de tous car la paix est le premier intérêt de chacun : vivre consiste à atteindre des objectifs, et l'on ne réfléchit bien que dans la paix, c'est-à-dire dans le calme et la tranquillité ! • La paix est dans le respect des autres car cela évite de stimuler leur pulsion agressive ! Nota : le respect des autres n’est que justice car chacun est un être humain à part entière avec ses particularités ! • Le respect des autres se trouve dans les valeurs morales ancestrales, fruits de l'évolution morale de nos ancêtres : grâce à l'Église, qui enseignait les règles de vie d'un Créateur encore aujourd'hui controversé, nos ancêtres se sont civilisés, et ayant été transmises de génération en génération avec les langues et les accents, ces valeurs morales sont aujourd'hui un acquis primordial car elles nous permettent de vivre en paix !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2015 é 15h54
[ ! ]
Pourquoi le pape 'n'intervient pas pour se qui se passe pour lesrue qui commence par saint et que l'etat veule enlever meme les statue religieuse qui se pérmete d'enlever statu de jean paul 2 et de la saint vierge pour moi cet un sacrilege inadmisible
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2015 é 08h59
[ ! ]
Bien cher Frère, Vous nous demandez d'accueillir tous les Migrants et vous avez certainement raison. D'un autre côté, l'expérience de l'Italie prouve que plus on en accueille, plus il y en a qui arrivent. Quelle est, selon vous, la solution ? Que veut dire, pour vous, accueillir tous les Migrants ? Comment faire ? Nous vous aimons.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 29/03/2018 é 15h17
[ ! ]
Bonjour " archanges ", adresse du pape : " Sa Sainteté le Pape François Palais Apostolique 00120 Cité du Vatican ".
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
adresse postale du pape
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.313