670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Continuer mes etudes doctorales en France

Question anonyme le 16/04/2010 à 23h03
Dernière réponse le 24/03/2012 à 10h53
[ ! ]
Je suis arabe Palestinienne chretienne,mariee et a 4 enfants de l'age 22-16 ans. J'ai fait le master en 2007 en education a la sante en milieu scolaire en France, mon deuxieme pays apres La Palestine . Je suis une femme qui lutte toujours pour ses droits et sa liberte dans la vie et pour avoir aussi une bonne education, alors a partir de cet esprit, j'ai decide de continuer mes etudes doctorales en France mais je ne sais pas comment faire parce que je ne travaille pas il y a 8 mois et j'ai aucune ressource financiale. Avez-vous des prepositions a m'offrir ??????? Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?????? Merci beaucoup de me repondre vite......
Répondre
2 réponses pour « 
continuer mes etudes doctorales en France
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 20h57
[ ! ]
Je suis un jeune homme de 25 ans d'origine guinéenne, titulaire d'un diplôme d'études supérieures en Droit des affaires au Maroc après une maîtrise en droit privé en Guinée. Pourrais-je poursuivre des études doctorales en France?
Répondre
Réponse de yamounasalma
Le 24/03/2012 é 10h53
[ ! ]
Je me présente je m'appelle yamouna salma ,je suis de nationalité algérienne, je prépare cette année un mémoire de Master en didactique ds langues étrangéres et j'aimerai bien poursuivre mes études doctorales en France , quels sont les démaches à suivre ? si quelqu'un peut me donner des informations sur ça , ou bien des propostitions à me suggérer peut etre?? Merci infinimmmenttt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
continuer mes etudes doctorales en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.099