Continuer mes etudes doctorales en France

Je suis arabe Palestinienne chretienne,mariee et a 4 enfants de l'age 22-16 ans. J'ai fait le master en 2007 en education a la sante en milieu scolaire en France, mon deuxieme pays apres La Palestine . Je suis une femme qui lutte toujours pour ses droits et sa liberte dans la vie et pour avoir aussi une bonne education, alors a partir de cet esprit, j'ai decide de continuer mes etudes doctorales en France mais je ne sais pas comment faire parce que je ne travaille pas il y a 8 mois et j'ai aucune ressource financiale. Avez-vous des prepositions a m'offrir ??????? Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?????? Merci beaucoup de me repondre vite......
2 réponses pour «
continuer mes etudes doctorales en France
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 20h57
Je suis un jeune homme de 25 ans d'origine guinéenne, titulaire d'un diplôme d'études supérieures en Droit des affaires au Maroc après une maîtrise en droit privé en Guinée. Pourrais-je poursuivre des études doctorales en France?
Réponse de yamounasalma
Le 24/03/2012 é 10h53
Je me présente je m'appelle yamouna salma ,je suis de nationalité algérienne, je prépare cette année un mémoire de Master en didactique ds langues étrangéres et j'aimerai bien poursuivre mes études doctorales en France , quels sont les démaches à suivre ? si quelqu'un peut me donner des informations sur ça , ou bien des propostitions à me suggérer peut etre?? Merci infinimmmenttt