CONTRA AVIPOSTE

Slt mon pere metrre en fin son contra aviposte 2007 il est decede en 2015 a l'age de 64 ans est ce que je veux touche le capitale dece de son contra ?
3 réponses pour «
CONTRA AVIPOSTE
 »
Réponse de bernard75
Le 31/12/2017 é 17h05
Bonjour, Pour savoir si vous pouvez toucher le capital il faudrait vous renseigner auprès de la Banque Postale, est-ce-que vous avez été mentionné au contrat comme étant bénéficiaire... Si votre père a mis fin au contrat, cela veut peut-être dire qu'il a reçu le capital en 2007, et, dans ce cas, il ne resterait plus rien à recevoir. https://www.labanquepostale.fr/portail/contacts.particuliers.html
Réponse anonyme
Le 31/12/2017 é 21h51
Slt bernce danc a la marche de succession du compte la banque postale devrait determener a nous tous les information du compt par exemple le sold . assurance ; crediii ..... ???
Réponse de bernard75
Le 02/01/2018 é 12h38
Bonjour, Oui, dans le cadre d'une succession le notaire recherche tous les actifs du défunt auprès des banques, sociétés d'assurances, etc...et le contrat Aviposte fait partie des actifs. Pour avoir des informations sur ce contrat, il faudrait contacter la Banque Postale.