669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CONTRA AVIPOSTE

Question anonyme le 30/12/2017 à 14h30
Dernière réponse le 02/01/2018 à 12h38
[ ! ]
Slt mon pere metrre en fin son contra aviposte 2007 il est decede en 2015 a l'age de 64 ans est ce que je veux touche le capitale dece de son contra ?
Répondre
3 réponses pour « 
CONTRA AVIPOSTE
 »
Réponse de bernard75
Le 31/12/2017 é 17h05
[ ! ]
Bonjour, Pour savoir si vous pouvez toucher le capital il faudrait vous renseigner auprès de la Banque Postale, est-ce-que vous avez été mentionné au contrat comme étant bénéficiaire... Si votre père a mis fin au contrat, cela veut peut-être dire qu'il a reçu le capital en 2007, et, dans ce cas, il ne resterait plus rien à recevoir. https://www.labanquepostale.fr/portail/contacts.particuliers.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2017 é 21h51
[ ! ]
Slt bernce danc a la marche de succession du compte la banque postale devrait determener a nous tous les information du compt par exemple le sold . assurance ; crediii ..... ???
Répondre
Réponse de bernard75
Le 02/01/2018 é 12h38
[ ! ]
Bonjour, Oui, dans le cadre d'une succession le notaire recherche tous les actifs du défunt auprès des banques, sociétés d'assurances, etc...et le contrat Aviposte fait partie des actifs. Pour avoir des informations sur ce contrat, il faudrait contacter la Banque Postale.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CONTRA AVIPOSTE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.849