670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contrat anapec pour la 4eme fois ?!!!

Question anonyme le 05/08/2011 à 05h51
Dernière réponse le 21/10/2015 à 11h40
[ ! ]
Bonjour a tous je viend de passer avec succes un entretien pour un emploi en centre d'appel sauf qu'ils propose un contrat anapec pour les personnes non declarées en cnss alors que j'ai deja travaillé avec un contrat anapec pour 3 différents centres avant et j'ai les justifs alors es légale de travailler encore pour la 4 eme fois en anapec ou devrai je imposer un contrat CDI et merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
contrat anapec pour la 4eme fois ?!!!
 »
Réponse de m.chbaattou
Le 09/08/2011 é 18h44
[ ! ]
Selon les loi en vigueur, le CI a pour une durée max de 24 mois, une fois expirée le bénéficiaire n'a plus le droit de signer un autre; en cas de résiliation avant terme du premier contrat, l'intéressé a un délai de 3 mois pour signer un deuxième et dernier contrat d'insertion avec un autre employeur, au dela de ce délai il n'ya aucune possibilité de signer un deuxième contrat. si vous avez signé un 2 ième contrat dans ces conditions pré citées, il est légal sinon c'est hors la loi. et jamais un 3 ou 4° contrat.
Référence(s) :
loi 16/93 loi 13/98
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2015 é 11h40
[ ! ]
Bonjour tous le monde, j'ai un e question a vous poser, j'ai signer un contrat anapec d'une durée de 2 ans et cette contrat arrive a son échéance dans 1 moi presque, ma question c'est comment je peux résilier cette contrat et est-ce j'aurai droit a nouvelle signature si j’arrête mon contrat avant la date échu le 20 novembre (sachant que la date déclarer d’arrêt de contrat a l' anapec et fin février et merci en avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contrat anapec pour la 4eme fois ?!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.386