Contrat anapec pour la 4eme fois ?!!!

Bonjour a tous je viend de passer avec succes un entretien pour un emploi en centre d'appel sauf qu'ils propose un contrat anapec pour les personnes non declarées en cnss alors que j'ai deja travaillé avec un contrat anapec pour 3 différents centres avant et j'ai les justifs alors es légale de travailler encore pour la 4 eme fois en anapec ou devrai je imposer un contrat CDI et merci d'avance
2 réponses pour «
contrat anapec pour la 4eme fois ?!!!
 »
Réponse de m.chbaattou
Le 09/08/2011 é 18h44
Selon les loi en vigueur, le CI a pour une durée max de 24 mois, une fois expirée le bénéficiaire n'a plus le droit de signer un autre; en cas de résiliation avant terme du premier contrat, l'intéressé a un délai de 3 mois pour signer un deuxième et dernier contrat d'insertion avec un autre employeur, au dela de ce délai il n'ya aucune possibilité de signer un deuxième contrat. si vous avez signé un 2 ième contrat dans ces conditions pré citées, il est légal sinon c'est hors la loi. et jamais un 3 ou 4° contrat.
Référence(s) :
loi 16/93 loi 13/98
Réponse anonyme
Le 21/10/2015 é 11h40
Bonjour tous le monde, j'ai un e question a vous poser, j'ai signer un contrat anapec d'une durée de 2 ans et cette contrat arrive a son échéance dans 1 moi presque, ma question c'est comment je peux résilier cette contrat et est-ce j'aurai droit a nouvelle signature si j’arrête mon contrat avant la date échu le 20 novembre (sachant que la date déclarer d’arrêt de contrat a l' anapec et fin février et merci en avance.